Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission : Ramener le traitre chunin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Uchiwa
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Kenji Uchiwa


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Mission : Ramener le traitre chunin Left_bar_bleue304/600Mission : Ramener le traitre chunin Empty_bar_bleue  (304/600)

Mission : Ramener le traitre chunin Empty
MessageSujet: Mission : Ramener le traitre chunin   Mission : Ramener le traitre chunin Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:19

Kenji venait de se faire donner une autre mission, mais celle-là était bien plus dangereuse que les autres. Il devait ramener vivant un certain ninja qui était parti en direction d'Oto pour dire tous les secret du village caché de la feuille. Le plus dangereux est que le ninja en question était accompagné de deux autres chunin du village du son. Le jeune Uchiwa se devait d'être extrêmement prudent. Il se trouvait maintenant dans la forêt la plus proche d'Oto. Kenji pouvait sentir le chakra de ses ennemis qui étaient tout près. Sans plus attendre :

- Kage Bunshin no Jutsu.

Kenji créa quatre clones. L'un deux fit la technique de la décapitation et s'enterra dans la terre. Le deuxième fit la technique de la pluie noire et tout à coup, une pluie de pétrole tomba sur le sol et il alla se cacher dans des buissons tout proches. Les ennemis arriva enfin, Kenji vu alors un visage familier :

- Seiko Misako ? C'est toi le traitre ? Comment peux-tu faire une chose pareille ?
- Je vois qu'ils ont envoyé un Uchiwa pour me récupérer.
- Laisse Seiko nous allons nous en occuper.
- Je ne vais pas me laisser faire aussi facilement et Seiko... je te ramènerais au village, je le jure sur la tête de l'hokage.

Les deux Chunins se précipitèrent sur les deux clones de Kenji. C'est deux clones esquivèrent leur attaques et sauta hors de la zone où était situé le pétrole.

- FAITE ATTENTION, VOUS MARCHER SUR DU PÉTROLE ! ! !
- Katon, Housenka no Jutsu.

Le pétrole pris donc en feu grâce à la technique de la balsamie. Seulement un des deux chunins pus s'en sortir, l'autre pris en feu. Seiko décida donc d'embarquer dans la partie et cracha une boule d'eau sur son ami qui était en feu. Kenji fut surpris de voir son ancien ami utiliser cette technique.

- Cela t'épate n'est-ce pas ? Je tiens cette technique de ton cher cousin, notre fabuleux Hokage.
- Je vais te monter ce que moi et mon « cher » cousin avons en commun, SHARIGAN ! !

Seiko refit la même technique, mais sur Kenji cette fois. Le jeune Uchiwa l'évita et copia la technique et Seiko reçut l'eau de pleins fouets. En même temps, le chunin qui avait réussi à s'échapper de l'attaque avec le pétrole apparu derrière Kenji et l'attaqua avec un katana. Malheureusement pour lui, c'était un clone et le jeune Uchiwa apparu dernier ce dernier et fit la technique de la prison aqueuse. La situation bien en main, il observa ses ennemis. Un était en train de hurler de douleur et était brulé au troisième degré, un autre était dans sa prison aqueuse et était en train de se noyer, mais il ne voyait pas où était Seiko. Quand tout à coup il reçut plusieurs shurikens dans le dos. Il lâcha prise sur la prison et le chunin tomba par terre en essayant tan bien que mal de chercher son air. Seiko arriva à côté de Kenji, qui était étendu par terre, et lui transperça le coeur... Mais, c'était un autre clone et il disparut en poussière. Seiko regarda partout autour de lui, mais ne vit pas Kenji. Tout à coup, il sentie quelques choses lui prendre la jambe et en une seconde il était dans la terre, la tête sortie.

- Je vais te rendre un service Seiko en épargnant la vie de tes « amis ». Maintenant, on rentre à Konoha.

Et grâce à une technique de genjustu, il endormit son adversaire. Il désactiva son sharigan et rentra à Konoha avec Seiko sur ses épaules. Arriver dans son village, il se dirigea dans la salle de torture puisqu'il se devait d'aller le porter à cet endroit. Sa mission finie, Kenji ne perdit pas de temps et se dirigea immédiatement à l'hôpital pour se faire soigner et récupérer ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Uchiwa
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shad Uchiwa


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Mission : Ramener le traitre chunin Left_bar_bleue300/600Mission : Ramener le traitre chunin Empty_bar_bleue  (300/600)

Mission : Ramener le traitre chunin Empty
MessageSujet: Re: Mission : Ramener le traitre chunin   Mission : Ramener le traitre chunin Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:10

Mission validée.
Il y a très peu de fautes à ce que j'ai pu voir tu as fait beaucoup de progrets.
Je t'ajoute donc 17 points.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Ramener le traitre chunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kisuke
» Deuxième Mission de Sasuke Uchiha
» Mission rang B
» ¤ Demandes de missions ¤
» Mission de Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: RPG :: Oto no kuni :: Autre-
Sauter vers: