Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Uchiro l'éclair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiro Tadao
~ Raikage ~
~ Raikage ~
Uchiro Tadao


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Uchiro l'éclair Left_bar_bleue300/700Uchiro l'éclair Empty_bar_bleue  (300/700)

Uchiro l'éclair Empty
MessageSujet: Uchiro l'éclair   Uchiro l'éclair Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:12

Avez vous lu le règlement ? [ Vu par Gaara ]

Nom : Tadao

Prénom :
Uchiro

Âge : 19 ans

Village natal :
Kumo Gakure

Village désiré : Kumo Gakure

Apparence physique : ( 4 lignes minimum ) :

Jeune homme de dix-neuf ans, son corps est trés adapté à son âge. Mesurant dans les un mètre soixante-dix-neuf, et pesant environ soixante-sept kilos; sa corpulence est idéal pour le combat rapproché. Tenant sa grande qualitée de son Taijutsu trés dévelloppé, et de son effor à manipuler l'élément Raiton, son corps a énormément souffert. Mais tous ces sacrifices n'auront pas été vain, car grace à ça, il a pû se dévoiller au grand jour et rivaliser avec les meilleurs.
Au niveau de son visage, le détail le plus marquant est la couleur de ses yeux. En effet, ils sont d'un verts trés pure, avec des teintes jaunes sur le contoure. Il a de long cheveux bruns, tombant en bataille le long de son front, cachant partiellement son bandeau ninja de Kumo.

Ensuite nous attaquons l'élément central d'Uchiro. Accroché à son dos, pesant cinquante kilos, sa longue épée Kudaku ( cf histoire ). Epée trés longue, le jeune homme a énormément de difficulté à pouvoir la porter. Constituée essentielement de bois brut, cette épée est unique en son genre. Mais ses caractéristiques vous serrons dévoillées dans l'histoire.


Au niveau vestimentaire, Uchiro porte un simple jean's blanc, un veste blanche aux divers traits verts la parcourant. Il porte aussi des gants blancs lors des journées de repos, mais enfile ses gants noirs rigide lors de ses combats, pour mieux manipuler son épée.


Aspect moral : ( 4 lignes minimum ) :

Maintenant, nous passons à la description mentale de nôtre ninja.
Par où commencer, comme tout bon ninja, il est serviable 24h/24, loyal et patriotique. Son art ninja est au service du Raikage et de ses habitants.
Aimant le combat, il ne vit que pour ça, ce battre, ce prouver qu'il est sur terre pour éradiquer le mal. Le jeune homme ne parle que trés peu avec le reste du monde. Il ne montre aucun signe émotionnel apparaître sur son visage, ne prend plaisir à aucune chose de la vie, il deteste l'amitié dans simplicité. La seulle amitié qu'il veut dévelloppé est celle de l'amitiétive; entre ninja.

Repoussant les filles dés que ces-dernière l'approche, il n'a jamais connu le sentiment humain de l'amour. Pour lui, les sentiments humains sont pour les faibles, ceux qui s'attachent désespérément à quelque chose, une attache pour vivre, ou survivre.
Uchiro peur de la peur elle même, dés qu'il sent que son coeur est comprimé par la peur, il a peur, peur d'être faible, peur d'échouer. Mais, se reffusant d'avouer que la peur est naturel, il s'entête, même plus, il devient borné; ne voulant entendre raison. L'autre raison de son manque de dialogue avec ses omologues humains est qu'il sera vouer à garder le silence sur son enfance, cette enfance qui la profondément touché, la anéantit avec sa fin tragique pour son clan, le clan des Tadao. Il se résoudra à caché sa vie derrière son regard vert émeuraude, et se contentera de tuer, tout homme ou femme qui se dresserai entre lui et son Nindô.


Test RP : ( 20 lignes minimum ) :

La nuit, meilleur moment, propice à la rêverie ou aux cauchemars en tout genre : mais c’est sous les étoiles qu’Uchiro préfère rêver du futur, de ses ambitions et tout ça dans l’espoir de détruire la guerre, mais faire la guerre pour la paix n’est ce pas paradoxal ? C’est vrai quoi, la paix n’existe que si la guerre a démarrée un jour. Cette thèse tourmente l’esprit de nôtre ninja, tuer et détruire pour un meilleur avenir, là où la vie serait fructueuse et la joie de vivre quotidienne. Kumo était un des villages où la guerre était le sujet premier, et les tourments avec les Bijjus agrandissaient l’envie de la guerre et la soif de pouvoir chez les Kages.

Jadis, de nombreuses guerres eurent lieux en divers endroits de la terre, dans des villages, dans des déserts ou dans les cieux. L’espoir de voir une paix s’amincissait de jours en jours, de mois en mois ; et Uchiro comprenait que d’établir une paix durable devait passer par des combats.
Ce fût sous une voute étoilé de Kumo qu’Uchiro traversa les ruelles sombres et ténébreuses du village, espérant de ne pas être vu, car il voulait sortir du village pour accomplir un noir délit.

C’est donc d’un pas félin qu’il parcourait les rues, sans laisser le moindre indice, sans laisser le moindre passage emprunté par son corps.
Une fois arrivé devant les grandes portes, aucun des gardes qui devaient veiller entre deux heure et quatre heure du matin étaient présents, surement avait-il décidé de boire un peu de Saké chez eux, ou alors n’étaient-ils tous simplement venus ? Aucune des hypothèses d’Uchiro n’avaient de réponses plausibles ; et fort heureusement pour lui, au moins il n’avait rien à dire pour se défendre.

Il attendit quelques minutes devant le village, tout en le contemplant de haut en bas, de gauche à droite . Dans un grand souffle venant du cœur, Uchiro se retourna vers la grande route traversant les montagnes lugubres derrière un arrière plan violet emplit d’étoiles.

Mais quelqu’un lui barra la route, une personne chère aux yeux du ninja, sa mère Irua.

Cette confrontation entre mère et fils était quelque chose qui faisait froid dans le dos à Uchiro, en effet sa mère avait que peu d’autorité sur lui, mais elle savait persuader quelqu’un d’un acte qui pour elle était une abjection. Ils restèrent longtemps en face, sans dire un mot, sans faire geste ou son ; et ce fût un hibou au loin qui rompit le silence pesant.

Uchiro s’avança d’un pas, et sa mère fit de même ; il comprit donc que d’essayer de passer était une mauvaise idée. En effet, Irua était très puissant, elle fût au commandement naguère des ordres des Raiken eux même, et savait très bien manipuler les Jutsus Raiton ainsi que le sabre. Comprenant rapidement, le jeune Tadao leva la main vers le ciel, et pointant le ciel, il essaya de parler avec un ton persuasif et fort.

- Laisse moi passer, ne pose ni questions, car n’attend aucune réponses, mère !

Un rictus se dessina sur les lèvres d’Irua, puis un sourire ironique sans doute, car elle n’allait pas laisser déserter son fils unique comme ça. Dégainant un sabre aux couleurs d’argents et de saphir, elle s’avança vers lui et dans une vitesse hors du commun, elle se plaça derrière lui, le katana vers le bas. Uchiro n’avait pas besoin de se retourner pour comprendre et savoir ce que voulait sa mère, non pas un combat, mais le dissuader de partir, de l'empécher de faire une abomination.

Ce dernier se retourna calmement, laissant courir ses cheveux bruns par la brise légère d’une nuit sans fin. Une fois en face d’elle, le choc fût brutal, elle pleurait sans bruit.
Les larmes qui jaillissent de nous sans un bruit sont souvent celles les plus pures dans les sentiments de tristesse. Là il comprit que sa mère éprouvait énormément d’émotion d’envisager que son fils, son cœur comme elles disent, se dirige vers une confrontation mortel, pour une histoire de vengeance. Elle lui caressa la joue tendrement, avant de reprendre ses distances.


- Je ne veux pas savoir les motivations de ton départ, mais je ne puis me résoudre à te laisser partir sans avoir une explication concrète. Depuis ta naissance, je ne cesse de t’apprendre les règles de la vie, ses enjeux et ses périples. Me laisser sans rien me dire serait pire que de te savoir si loin de moi.

L’éloquence était présente, même plus, de l’amour … amour maternelle, c’est humain, même lorsque l’on est ninja. Une deuxième larme ruissela sur la joue d’Irua, celle là beaucoup plus grosse et chargé de sentiment d’amour.

Uchiro quant à lui ne disait rien, son regard perdu dans les yeux de sa mère, et les pensées cessant de vagabonder dans l’esprit torturé du shinobi.
La main souple, et le regard vif comme l’oiseau chasseur du matin, Uchiro déposa sa main sur l’épaule de sa mère, et dans un grand sourire lui déclara :


- Je vais finir ce que papa avait commencé, détruire la guerre par la guerre, et venger sa mort en éliminant les ninjas de Ame, tous, jusqu’aux derniers ; je t’en fais le serment !

J'ai appris que le ninja de Ame est vers la frontière, et je m'en vais l'éliminer.

Ce fût à ce moment que les premières larmes d’Uchiro commencèrent à monter, mais sans jamais couler.

Sa mère comprit alors que même les plus grands discours avec les mots les plus tendres ne feraient jamais changer la détermination de son fils.
C’est alors que le rebondissement le plus inattendu arriva, événement qui changera pour toujours la vision de son clan, et plus particulièrement l’image de son arrière grand-père qu’il n’avait jamais connu.
Sa mère déroula un parchemin au sol, et dans une larme sanguine, un nuage de fumée fit son apparition entre elle et Uchiro.
Dans un grand souffle, balayant l’endroit, sa mère se tenait droite avec dans sa seconde main une épée particulière, elle sortait de l’ordinaire.

Epée de bois brut, avec un manche d’acier brillant de mille feux, et en son extrémité une tête à peine imaginable d’un tigre rugissant, un râle puissant comme pour dire qu’il était là, et que tout le monde avait droit d’avoir peur face à lui.
La particularité de cette épée était qu’elle n’avait aucun tranchant, aucune partie pouvant déchirer ou découper de la chaire ninja.


- Cette arme était celle de mon grand-père, ninja de Kiri Gakure, épéiste déchu par son âge. Il n’a cessé de dire qu’un jour, un ninja digne de lui portera cette épée jusqu’au plus au niveau du ciel, shinobi aidant avec l’aide d’autre la critique mission d’établir la paix.
Elle se nomme Kudaku, elle ne taille pas, elle brise. Sois en digne, aime la, chérie la et elle te laissera utiliser ses pouvoirs.


Elle sortit un parchemin poussiéreux avec inscrit sur son bord « Kudaku l'écrasante ».

Uchiro comprit que ce bout de papier froissé était le seul moyen de bien s’en servir.
Il releva sa tête vers celle de sa mère, qui la lui tendait, le sourire jusqu’aux oreilles. Il la prit délicatement, et dans un geste souple, la mis dans son dos, accroché à un crochet.

Ils restèrent encore un bon moment à se regarder sans un mot, et ce ne fût que lorsque le premier renard roux de la nature rentra dans son terrier qu’Uchiro commença à décider de partir.


- Soit prudent mon fils, et n’oublie pas, la force d’un ninja ne ce détermine pas aux nombres de jutsus qu’il sait utiliser, mais à ses agissement. La vengeance n'aime rien de bon, juste un sentiment de plaisir éphémère, qui devient une soif de ténèbre.

Uchiro réfléchit longtemps, mais la décision avait été prise, il voulait venger son père coute que coute, mais si pour cela, il fallait tuer des dixaines de ninjas.

Dans un dernier regard, Uchiro fit volte-face vers l’Est, là où le soleil se lève pour illuminer la cruauté des Hommes. D’un pas souple, il laissa sa mère derrière, sans la regarder, surtout pas ! Les rêves tant demandé par son corps allaient enfin aboutir, vers l’horizon sa vengeance allait prendre vie, et dans la nuit, le jeune Tadao partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Hayabusa
Anbu
Hidekazu Hayabusa


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Uchiro l'éclair Left_bar_bleue200/600Uchiro l'éclair Empty_bar_bleue  (200/600)

Uchiro l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Uchiro l'éclair   Uchiro l'éclair Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:20

Bienvenu,

Ah pour Kumo tu es le 1er ! Histoire longue , super !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Uchiro l'éclair Left_bar_bleue330/600Uchiro l'éclair Empty_bar_bleue  (330/600)

Uchiro l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Uchiro l'éclair   Uchiro l'éclair Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:34

Bienvenue, je trouve ta présentation super, malgré quelques fautes comme "et de son effort à manipuler l'élément Raiton"
Surement une faute d'inattention, si tu veux bien, je te met Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Uchiro l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Uchiro l'éclair   Uchiro l'éclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiro l'éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Uchiro Raikage ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: