Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Membre de Hebi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Membre de Hebi Left_bar_bleue215/600Membre de Hebi Empty_bar_bleue  (215/600)

Membre de Hebi Empty
MessageSujet: Membre de Hebi   Membre de Hebi Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:37

om : Hitsugaya

Prénom : Toshiro

Âge : 20 ans

Grade actuel: Nukenin

Equipe actuelle: Sasuke Uchiwa

Objectif: Obtenir les Katanas de sa familles.

Le jour tomba doucement dans le village de Kiri, les rues et ruelles s'assombrirent tout comme le village entier. La lune prit la place du soleil et le jour fut forcé de se coucher en laissant place à la nuit. Les ruelles étaient vides de monde, seul le vent était dans les rues sombres du village. Le vent laissa place à une bonne centaine d'enfants apparurent dans les rues du village de Kiri et de plus il y avait le Mizukage qui apparut devant les enfants. Son regard traverça tous les enfants et un son sortit de ses lèvres.

Mizukage: " Ce soir, la nuit sanglante de Kiri commence et se termine au lever du soleil. Il y aura qu'un seul de vous qui deviendra Chuunin et donc que un seul de vous sera encore en vie. Voila pourquoi cette nuit s'appelle la nuit sanglante, cette nuit le sang de vous coulera sur le sol de kiri. C'est l'heure de commençer l'épreuve ultime "

Lorsque le Mizukage annonça le début de l'épreuve, personne ne sut pourquoi il fallait faire ça pour devenir un Chuunin, mais un jeune garçon de 10 ans sortit de l'ombre d'une maison et empoigna un Kunai. Le jeune genin se lança sur son premier adversaire avec toute la rage qu'il avait en lui, il lui planta le kunai au niveau de son cœur, a chaque coup de lame le sang sortit de la blessure du jeune genin qui étai entrain de mourir sur le sol, tout le monde avait le regard fixer sur la scène, enfin elle s'arreta le jeune genin était bien mort, il l'avait tuer sans aucune émotion, le regard fixe.

Un autre genin: " Toshiro, tu fait quoi, c'était un membre de ton équipe, Toshiro répond moi. Pourquoi tu l'as tuer ? Toshiro ?

Toshiro: " Tu as entendu le Mizukage, il faut tuer pour ne pas être tuer "

Toshiro, le jeune genin se lança sur tout les autres genins du village afin de les tuers à chaque mort aucune émotion juste de la rage qui était présent. Après avoir fait plusieurs morts, un shuriken passa juste à côté de l'œil droit de toshiro, une fureur envahi toshiro, il se jeta sur son adversaire et le tua de sang-froid. A la fin de la nuit, il ne sera plus qu'un seul genin, un était encore débout, ce jeune Chuunin car il avait réussi l'épreuve. Il possède une chevelure de couleur blanc/gris. Il s'agissait de Hitsugaya Toshiro.

Un année après la nuit sanglante de Kiri, l'année ou Toshiro eu le grade de Chuunin. Il fut convoquer par son père, c'était l'heure pour Toshiro de recevoir son katana. Il arriva donc dans un premier temps devant la porte de la maison de sa famille. Puis poussa doucement la porte et fini par entrer dans sa maison. Après quelque minute à marcher dans sa maison, il trouva son père et lui demanda son arme. Son père lui demanda de le suivre dans une salle, en entra dans la salle Toshiro remarqua plusieurs choses, notamment le nombre de Katana qu'il y avait dans cette salle.

Père: " Toshiro, tu sais que tu va recevoir ton katana bientot, tu sais qu'il te faudra entrer dans la grotte pour avoir ton arme. Ta du remarquer les katanas, ils étaient à nos anciens, la fierté de notre famille et peut-être un jour ton katana sera poser ici. Maintenant va le chercher dans la grotte des âmes. "

Toshiro quitta sa maison pour entrer dans cette mystérieuse grotte. Il commença à marcher dans la grotte sombre, seul sa famille savait ou cette grotte se situer. Après quelque heure de marche, il arriva dans une pièce assez grand. Il observa la salle et soudainement un homme apparut juste devant Toshiro. Il prit un kunai dans chaque main comme si un combat allait se lancer. Cependant l'homme face à lui resta de marbre et pronoça.

Homme: " tu es venu pour ton katana je parie. Cependant tu dois savoir que lorsque tu le recevra, ta vrai quête commencera car il faudra que tu le maitrise "

Après ces mots, il disparut et laissa apparaitre un socle. Portant un katana était très beau, son manche était de couleur bleue et son tsuka était en forme de shurinken mais à 8 pointes. Le Foureau de cette lame était aussi blanc que la neige qui tombe. Il s'avança, prit la katana et le dégaina. Lorsque la lame sortit du fourreau, la pièce commença à geler, l'air se refroidit et la un dragon de glace et d'eau apparut juste devant lui. Son cri résonna dans la pièce.

* Mais qu'es que c'est ? je me souviens de ce que l'homme avait dit la quête commencera quand le recevra le katana. *

Hyôrinmaru: " Tu dois être Hitsugaya Toshiro, je suis Hyôrinmaru, je suis l'esprit qui habite la lame, pour pouvoir obtenir mes connaissances tu devra me maîtriser et me vaincre "

Le dragon se lança sur Toshiro avec ses crocs et ses griffes. Toshiro esquiva dans un premier temps les deux attaques mais pas la queue qui le frappa. Il fut stopper dans sa chute par le sol glacé de la pière. Ce qui provoqua une douleur dans le dos de Toshiro. Mais il continua le combat, après quelque heure de combat Toshiro possédait de nombreuse blessure sur tout le corps. Le dragon s'arrêta et le regarda droit dans les yeux. Pour plongeais dans les souvenirs et le cœur de Toshiro. La il vut que même si il devrait mourir pour obtenir ses connaissances il le ferait. Le dragon resta fixe, la Toshiro prit son katana et se laissa dans une ultime attaque afin de battre ce dragon. Le coup toucha Hyôrinmaru au niveau de la poitrine et se planta dans le bas ventre. Toshiro tomba au pied du dragon ainsi que dans un sommeil. Le dragon retira la lame de son corps, la blessure se soigna automatique. La il regarda le jeune chuunin. Lorsque Toshiro se remit debout, il vit son katana poser sur le sol, il tendit la main pour attraper. Il prit le katana et lorsque sa chair le touche le froid apparut autour de lui. Et le dragon apparut devant lui.

Hyôrinmaru: " A partir d'aujourd'hui, je fais t'aider dans ta quête de jutsu et de puissance. Tu va apprendre a maîtriser la glace "

Huit ans après avoir commençais son entrainement avec Hyôrinmaru, le jeune enfant enfin le jeune homme était devenu un ANBU du village de Kiri et l'un des meilleurs manieurs d'élément de type hyouton de kiri même si c'était affinité est très rare. Le jeune homme portait une chemise et un pantalon noir. Et par-dessus de lui un manteau de couleur blanc sans manche. Dans le dos de son long manteau, il y a le symbole de son clan. Cette journée annonça le débout d'une nouvelle branche dans la vie de ce jeune homme. Il marchait ou plutôt il était la face au lac de Kiri. Mais cette tranquillité fut stopper par un homme enveloppé d'un manteau de couleur noir. Toshiro les regarda dans les yeux mais un seul possèdait des yeux de couleur rouge avec trois virgules, Toshiro possa doucement la main sur le manche de son katana.

" Pourquoi tu es face à moi? étant membre de l'ANBU je dois vous arrêter mais je suis curieux. "

Sasuke: " Je suis la pour toi, tu dois me rejoindre "

" Je dois te rejoindre ? Et si je refuse de te rejoindre ? "

Sasuke: " Il s'agit du ninja de kiri donc je lui parlerais. Si tu ne nous rejoins pas, je te tuerais avec plaisir. "

Toshito prit son katana et lança un coup de lame en direction de Sasuke. Il sortit sa grosse lame et bloqua le coup de Toshiro. Les deux lames étaient en contact, puis la glace commença à apparaitre sur la lame de Sasuke. Le jeune démon fit un pas en arrière et retira la glace de son arme. Puis son regard plongea dans celui de Toshiro. Puis la glace commença a recouvrir Sasuke pour presque former un bloc de glace. Et soudain c'était Toshiro a la place de Sasuke. La glace fondu.

" J'ai compris je vous rejoins . "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : QG de l'Hebi

Feuille de personnage
Expérience:
Membre de Hebi Left_bar_bleue421/600Membre de Hebi Empty_bar_bleue  (421/600)

Membre de Hebi Empty
MessageSujet: Re: Membre de Hebi   Membre de Hebi Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:49

Bienvenue dans l'équipe. Gaara tu pourras bloquer le sujet s'il te plait merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de Hebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de l'Hebi
» Chef de l'Hebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: RPG :: Taka/Hebi :: QG-
Sauter vers: