Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lever de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Lever de soleil Left_bar_bleue215/600Lever de soleil Empty_bar_bleue  (215/600)

Lever de soleil Empty
MessageSujet: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:53

Le jour commença a donner signe de vie, les premiers rayons de soleil percèrent le rideau de la nuit. Seul un vêtement blanc ne fut percer par cela, celui-ci flottait au fil du petit vent du matin, et l'humidité de la nuit avait rempli une feuille d'un grand arbre. Au bout d'un moment le rideau avait totalement disparut sous l'effet du soleil, l'eau de la feuille forma une goute d'eau qui tomba doucement sur le visage de personne, elle se posa sur le front et puis glissa le long du front. Une main se déplaça le long du corps de l'homme, posa la main sur le front et fit tomber la goute sur le sol juste au pied de l'arbre. L'homme était coucher le dos sur une branche assez grosse pour être installer confortablement, le visage cacha pour ombre de l'arbre créer par le soleil qui venait de se lever sur le monde shinobi. Mais les autres rayons qui n'ont stopper par l'arbre dévoilèrent les vêtements de l'homme. Un pantalon et une chemine noir le recouvraient ainsi qu'un long manteau de couleur blanc avec une symbole dans le dos. Finalement la lumière de la journée mis à nu le visage. Il s'agissait de Toshiro Hitsugaya.

* Une belle journée, j'ai bien dormi et dire que je suis dans l'hebi. je me demande pourquoi, il est venu me voir, je lui demanderais à l'occasion. Il faut que je retourne à Kiri récupère quelque Katana de mon clan, surtout le Katana de SENBONZAKURA *

Le regard tournais vers le ciel tout en pensent à son avenir et à son but. Puis soudain le petit vent du matin se leva et fit danser la chevelures de Toshiro. Le jeune membre de l'organisation nommé Hebi, se redressa de sa branche et posa doucement le dos contre le tronc de l'arbre. L'homme était la car il aime le lever de soleil, il s'agit de la seul chose au monde qui le rendait heureux de vivre dans le monde shinobi. Mais il n'était la pas que pour ça car il voulait aussi parler à Sasuke Uchiwa, le chef de l'hebi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : QG de l'Hebi

Feuille de personnage
Expérience:
Lever de soleil Left_bar_bleue421/600Lever de soleil Empty_bar_bleue  (421/600)

Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:37

Sasuke Uchiha avait enfin réussi à convaincre une autre personne de rejoindre la team Hebi ayant pour objectif d'anéantir Itachi Uchiha. Ce nouveau membre s'appelait Hitsugaya Toshiro, d'après Sasuke, il avait l'air d'être quelqu'un d'extrêmement puissant.
Ce matin-là, Sasuke se réveilla lorsque les premières lueurs du Soleil firent surface. Il sentit le chakra de son collègue qui bougeait et sortait dehors pour profiter du lever du Soleil. Le jeune Uchiha se leva de son lit, et mis sur lui ses habits. Avant de sortir de sa chambre, il prit avec lui l'épée de Kusanagi car il ne s'en séparait jamais. Il se dirigea vers la sortie du Quartier Général de l'Hebi et à travers les lueurs du Soleil, il put distinguer une silhouette: c'était Hitsugaya Toshiro. Il portait un long manteau de couleur blanc avec un symbole dans le dos. Soudain, il entendit son collègue prononcer quelques mots:

Hitsugaya Toshiro: "Une belle journée, j'ai bien dormi et dire que je suis dans l'hebi. je me demande pourquoi, il est venu me voir, je lui demanderais à l'occasion. Il faut que je retourne à Kiri récupère quelque Katana de mon clan, surtout le Katana de SENBONZAKURA".

A ce moment-là, Sasuke Uchiha, le chef de l'Hebi, commença à s'avancer vers le nouveau membre et lui mit la main sur l'épaule en lui disant:

Sasuke : "Je veux bien que t'y ailles, seulement je t'accompagnerai".
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Lever de soleil Left_bar_bleue215/600Lever de soleil Empty_bar_bleue  (215/600)

Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:25

toshiro regarda la main se poser sur son épaule. Il regarda le ciel bleu aussi bleu de la mer, son regarde fut stopper par les paroles du son jeune chef, Sasuke uchiwa. Toshiro resta le regard fixe sur Sasuke car il allait prononcer des mots qui allèrent résonner dans l'esprit du jeune Hitsugaya

Sasuke : "Je veux bien que t'y ailles, seulement je t'accompagnerai".

Toshito: " Donc nous partirons assez tôt car cette lame et très puissante. Elle contrôle les pétales de fleurs de cerisier, voila pourquoi on la nomme SENBONZAKURA. Lorsque je l'aurai tout son pouvoir sera à moi et comme j'ai déjà maîtriser les esprits de la grotte je pourrais l'utiliser tout de suite mais avant de faire cela. On va retrouver ton frère, car j'ai enfin de m'amuser avec un membre de l'akatsuki son nom est Kisame. "

Il se leva sur la branche ou il se trouve, fit un pas en avant. Soudain la branche détacha de son arbre et alla tomber sur le sol humide de la foret. Toshiro tombait doucement tellement doucement qu'on aurai dit qu'il flottait dans les airs mais il tomba finalement sur le sol juste à coté de la branche qui était tomber mais en regardant bien cette branche fut couper. Puis il se retourna vers Sasuke tout en retirant la main du manche de son katana.

Toshiro: " On va voir quand l'akatsuki? Je m'ennuie un peu ici, il y a rien a faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : QG de l'Hebi

Feuille de personnage
Expérience:
Lever de soleil Left_bar_bleue421/600Lever de soleil Empty_bar_bleue  (421/600)

Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:53

Lorsque Sasuke décida de l'accompagner, Hitsugaya Toshiro n'y vit aucun inconvénient et lui répondit:

Toshiro: " Donc nous partirons assez tôt car cette lame et très puissante. Elle contrôle les pétales de fleurs de cerisier, voila pourquoi on la nomme SENBONZAKURA. Lorsque je l'aurai tout son pouvoir sera à moi et comme j'ai déjà maîtriser les esprits de la grotte je pourrais l'utiliser tout de suite mais avant de faire cela. On va retrouver ton frère, car j'ai enfin de m'amuser avec un membre de l'akatsuki son nom est Kisame."

Le jeune Uchiha pensa que son coéquipier désirait l'épée de Kisame, et que c'était donc pour cela qu'il avait accepté de l'accompagner. Sasuke vit Toshiro faire un pas en avant sur une branche mais il ne lui en laissa pas le temps et coupa celle-ci avec l'épée de Kusanagi. Le jeune homme tomba tout doucement sur le sol et une fois arrivé, il se retourna vers Sasuke qui retirait la main de son épée.

Toshiro:" On va voir quand l'akatsuki? Je m'ennuie un peu ici, il y a rien a faire. "

Sasuke constata que le jeune homme avait une certaine arrogance et qu'il désirait beaucoup de pouvoir.

Sasuke :"Tu penses que l'Akatsuki est si simple à atteindre ? Tout d'abord, il faut obtenir des informations et dans un deuxième temps, il faut se méfier de nos adversaires. Par exemple, Itachi possède le kaléidoscope du sharingan, attaque très puissante que je suis le seul à pouvoir contrer. En revanche, en ce qui concerne Kisame, il possède cette épée légendaire qui a la particularité d'absorber le chakra de son adversaire et il a également une très grande quantité de chakra, et je ne pense pas que tu sois capable de le battre. Bon allons-y chercher ton Katana."

Sasuke Uchiha suivi de Hitsugaya Toshiro, abandonnèrent le Quartier Général de l'Hebi en se dirigeant tout droit vers le village de Kiri pour récupérer le Katana SENBONZAKURA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil   Lever de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lever de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soleil à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: RPG :: Taka/Hebi :: Forêt environnante-
Sauter vers: