Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Capture de Raijuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Capture de Raijuu Left_bar_bleue215/600Capture de Raijuu Empty_bar_bleue  (215/600)

Capture de Raijuu Empty
MessageSujet: Capture de Raijuu   Capture de Raijuu Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:15

Le jour commença a donner signe de vie, les premiers rayons de soleil percèrent le rideau de la nuit. Seul un vêtement blanc ne fut percer par cela, celui-ci flottait au fil du petit vent du matin, et l'humidité de la nuit avait rempli une feuille d'un grand arbre. Au bout d'un moment le rideau avait totalement disparut sous l'effet du soleil, l'eau de la feuille forma une goute d'eau qui tomba doucement sur le visage de personne, elle se posa sur le front et puis glissa le long du front. Une main se déplaça le long du corps de l'homme, posa la main sur le front et fit tomber la goute sur le sol juste au pied de l'arbre. L'homme était coucher le dos sur une branche assez grosse pour être installer confortablement, le visage cacha pour ombre de l'arbre créer par le soleil qui venait de se lever sur le monde shinobi. Mais les autres rayons qui n'ont stopper par l'arbre dévoilèrent les vêtements de l'homme. Un pantalon et une chemine noir le recouvraient ainsi qu'un long manteau de couleur blanc avec une symbole dans le dos et sur son front le bandeau du village de la feuille Kiri rayer avec un objet tranchant. Finalement la lumière de la journée mis à nu le visage. Il s'agissait de Toshiro Hitsugaya. Le regard tournais vers le ciel tout en pensent à son avenir et à son but. Puis soudain le petit vent du matin se leva et fit danser la chevelures de Toshiro. Le jeune ninja de Taka, se redressa de sa branche et posa doucement le dos contre le tronc de l'arbre. L'homme était la car il aime le lever de soleil, il s'agit de la seul chose au monde qui le rendait heureux de vivre dans le monde shinobi. Il regarda le ciel bleu aussi bleu de la mer, son regarde fut stopper par les paroles d'un groupe de ninja, ils possèdent tous le bandeau frontal de Kawa, le village de la roche, tous etaient recouvrer de blessure moyenne et seul un seul possède des blessures graves.

" Es que vous pouvez nous aider, on viens de se faire battre par Raijuu, le démon a six queues, il est aussi surnommer le démon de la foudre. Pourtant nous avons utiliser les types de doton sur lui mais aucun effet et maintenant il est furieux. Nous avons mis dans une rage profonde, au débat on devait le capturer et le sceller dans le ninja qui est gravement blessure mais on ne sommes pas parvenu à notre but. Et maintenant il va tout détruire sur son passage, étranger, j'ai quelque chose à te demander, prend ce parchemin il contient un sceau permettant de sceller Raijuu dans quelque, fait sa pour le monde shinoni. "

Lorsqu'il prit le parchemin en main, la foudre tomba sur le groupe de ninja les tuant tous d'un seul coup. l se leva sur la branche ou il se trouve, fit un pas en avant. Soudain la branche détacha de son arbre et alla tomber sur le sol humide de la foret. Toshiro tombait doucement tellement doucement qu'on aurai dit qu'il flottait dans les airs mais il tomba finalement sur le sol juste à coté de la branche qui était tomber mais en regardant bien cette branche fut couper. Puis il se retourna vers la cachette de Raijuu. Chaque pas le rapprochait de plus en plus de Raijuu le démon à six queues. Après des heures de marches, il tomba avec à une grotte, il entra et la vit une belette, à quatre jambes, ces griffes sont trés pointues et acérées et bien sur elle possédait 6 queue. C'était Raijuu le démon à six queues, il dormait la face à Toshiro.

* Elle est magnifique, mais doit-être puissant, il faut que je sois sur mes gardes, un faux pas et je suis mort. Il faut que je réfléchis comment je vais faire pour le capturer sauf me faire avoir. Il faut que je me depeche de trouver une solution sinon il va se réveiller encore. Comment je vais faire sa moi, il faut que je trouve une solution, je peux pas utiliser du suiton face à lui, je vais devoir utiliser le fuuton et le Hyouton, j'ai pas trop le choix.

Soudain, Raijuu le démon à six queues sortit de son sommeil, son regard fixa Toshiro, il ouvrit les mâchoires et son hurlement sortit. Celui ci ressemble à un coup de tonnerre, aucun des deux adversaires ne bougera les petits doigts, la Toshiro déplaça doucement sa main sur le manche du son katana, lorsque la main fut poser, le démon se jeta sur lui. Le premier coup degagea bout de fumer mais aucun des deux étaient blessures. Toshiro était dans l'air et Raijuu lui était sur le sol.

" Daiguren Hyourinmaru (Anneau de glace du Grand Enfer gelé) "

Voici la première attaque de Toshrio, le Daiguren Hyourinmaru (Anneau de glace du Grand Enfer gelé) une des attaques qu'il aime bien. Le corps de Hitsugaya s'entoure d'un manteau de glace le faisant ressembler à un dragon. Son contact peut congeler un adversaire, lui offrant une victoire facile. De plus grave au ailes du dragon de glace lui permit de rester dans les airs pendant plusieurs minute. Raijuu le regarda avec insistance et cria ou hurla.

" Raiton Raikyuu no Jutsu "

Dans la gueule, une boule d'électricité se forma doucement et fini par atteindre une forme gigantesque. Il la projeta sur Toshiro avec une vitesse incroyable. Toshiro la regarda arriver sans pouvoir rien faire. Il n'avait pas le choix, il devrai se protéger. Il planta en vitesse son katana dans la roche juste à coté de lui et fit des signes à grandes vitesse.

" Canon aqueux "

Toshiro ouvra la bouche et une énorme boule d'eau sortit. Elle se dirigea vers le katana de Toshiro, elle s'écrasa sur le rocher, puis la boule de foudre dévia de sa trajectoire pour touche la katana, en effet, Toshiro venait de créer de justesse un paratonnerre, c'est pour cela qu'il avait réussi à bloquer l'attaque.

" C'est pas fini Raijuu, je suis encore en vie et je conte bien le reste. Je suis venu pour te scelle dans n'importe quelle objet même si sa doit être moi, je suis a tout faire pour que tu disparais de cette terre. "

" A vraiment, je veux vraiment me tuer, cela est stupide de ta part, je suis Raijuu le démon à six queues, le dieu de la foudre, rien ni personne de peux me vaincre et surtout toi. Tu porte le bandeau de Kiri c'est à dire que je possède un avantage sur toi. Si tu veux vraiment le tuer qu'attend tu ? Faire maintenant au meurt ici par la foudre "

" Mais tu parle, comment. Et puis je m'en fou de sa, je vais te tuer pour de bon Raijuu "

" Sennen Hyôrô (La Prison de glace millénaire) "

Tôshirô utilisa l'eau présente dans l'atmosphère pour créer des piliers de glace qui emprisonna l'adversaire et l'écrasa. Mais ce fut inutile, Raijuu les destruisa en un rien de temps, un sourire apparut sur la gueule du monstre.

* Tu ne me laisse pas le choix *

" Hyouten Hyakkasou (Enterrement des Cent Fleurs des Cieux de Glace) "

A ce moment la, Raijuu se jeta à nouveau sur toshiro. Mais au dessus de la tête de Raijuu apparut, des nuages noires se formèrent dans le ciel où un grand cercle blanc apparut dans lequel de la neige tomba. Tous ce que touche cette neige gèle instantanément et pris la forme d'un fleur de glace. Les deux adversaires étaient encore débout face à face, aucun des deux ne voulaient être battu par l'autre mais les derniers attaques avait laisser de grosse trace, puis soudain Toshiro mit un genou au sol, il plongea la main dans son sac et sortit le parchemin. Puis le vent se leva et le parchemin roula assez loin de Toshiro. Raijuu le regarda et se lança dans une dernière attaque, Toshiro voulu esquiver mais il ne bougea pas. La grif de Raijuu était maintenent à 10 cm du visage de Toshiro, puis il s'arrêta net. Un homme, celui qui avait donner le parchemin a tochiro était la entra d'utiliser le parchemin. Après une lumière éclatant, Raijuu disparut de la grotte et Toshiro ouvrit les yeux.

* Non, il m'a enfermer dans ton corps c'est pas possible. Je ne veux pas *

* Maintenant tu va devoir m'écouter si tu ne veux pas mourir *

* Rrrrrr, je t'écouterais mais à la moindre occasion j'essayerai de prendre ton corps et de m'échappai d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Capture de Raijuu Left_bar_bleue330/600Capture de Raijuu Empty_bar_bleue  (330/600)

Capture de Raijuu Empty
MessageSujet: Re: Capture de Raijuu   Capture de Raijuu Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:01

Très bon Rp, mais quelques fautes sont présentes, comme au début. " Le jour commença [b]a[/b] donner signe de vie " C'est un accent. On met un accent quand on ne peux pas dire avait. Bref, test RP assez bon, tu détient donc Raijuu et je te rajoute 15 points de RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Capture de Raijuu Left_bar_bleue215/600Capture de Raijuu Empty_bar_bleue  (215/600)

Capture de Raijuu Empty
MessageSujet: Re: Capture de Raijuu   Capture de Raijuu Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:08

ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de Raijuu Empty
MessageSujet: Re: Capture de Raijuu   Capture de Raijuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Raijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: RPG :: Autres lieux-
Sauter vers: