Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi être seul... ( Vient qui veux )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Pourquoi être seul... ( Vient qui veux ) Left_bar_bleue330/600Pourquoi être seul... ( Vient qui veux ) Empty_bar_bleue  (330/600)

Pourquoi être seul... ( Vient qui veux ) Empty
MessageSujet: Pourquoi être seul... ( Vient qui veux )   Pourquoi être seul... ( Vient qui veux ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:40

Seul, toujours seul. Pourquoi personne venait porter compagnie à notre cher Kazekage, toujours la même chose. Il était sur les dunes de sables de son village, Suna no Kuni, seul, n'ayant aucune pensée et fixant les nuages défilés lentement devant ses yeux bleus océans. Et puis, pourquoi Gaara penserait-il à quelqu'un ou quelque chose. Peut-être que personne ne se donnaient la peine de penser à lui. Les dunes sur lesquelles il était, étaient brûlantes. Brûlant ou chaud, comme son coeur, toutes les personnes de son petit village remplies de sable répétaient que le Kazekage avait un coeur chaleureux. Le pensait-il vraiment, ou alors ce n'était que de l'ironie par rapport à Shukaku ? Ichibi hantait de moins en moins le corps de Gaara. Mais il devait faire un point avec lui. Il avait beaucoup besoin de son aide, mais s'il le laisse en liberté, le bijuu à une queue tuerait tout sur son passage, et c'était ce que Gaara ne voulais en aucun cas. Mais, il serait bien obligé de l'utiliser un jour ou l'autre contre cette organisation de criminel, tous vêtu de la même manière, d'une cape noire sur laquelle sont tissées des nuages rouges. Oui, c'est bien l'Akatsuki. Mais, une autre organisation s'est créée d'après les rumeurs parcourant le village de Suna, Sasuke en est apparemment le chef. Il a pris cette décision apparemment quand il a tué Orochimaru. Sabaku no Gaara devait absolument s'entendre avec Shukaku, le démon du sable. Le Kazekage de Suna no Kuni ferma donc ses yeux. Quelques fractions de secondes plus tard, il entra en contact avec son bijuu. Il lui parla pour le persuader. Il parla avec lui pendant plusieurs minutes en essayant de le convaincre, mais le démon à une queue ne pensait qu'à sortir de cette prison pour tout dévasté, mais seul Gaara avait le choix de le faire sortir. Le démon répéta mainte fois que s'il le laissait sortir, il pourrait lui donner de l'aide et du pouvoir, mais Gaara n'en avait pas besoin, sauf contre les membres de l'Akatsuki et la nouvelle équipe de Sasuke. Le Kage du vent avait une vaste idée derrière la tête pour collaborer avec son bijuu. Il la travaillait donc dans sa tête pour rendre cette idée solide. Il parla donc à son bijuu.

" Écoute moi, j'ai le choix de te laisser sortir ou pas. On a qu'une seule idée en tête chacun. Toi, tu veux détruire, et moi, je veux détruire aussi, mais l'Akatsuki. Je te ferais sortir quand un des membres de l'Akatsuki seront présents, devant moi."

"Hahaha, pourquoi je t'écouterais jeune, je ne veux pas détruire que l'Akatsuki, je veux détruire le monde entier !!"

" Hum, et bien, si tu veux détruire le monde entier, il faudra détruire d'abord l'Akatsuki, car ils veulent te détruire, et s'ils te détruisent, tu ne pourras pas détruire le monde."


Gaara avait maintenant l'initiative, il devait s'entraîner à coopérer avec le démon à une queue. Mais il ne pouvait pas le faire seul, car s'il s'endormirait et que Shukaku ne l'écouterait pas, il détruirait le village. Le Kage du village caché du vent avait déjà pensé à ce petit incident et ne voulait prendre aucun risque. Il marchait dans tous les coins et recoins du village pour trouver une personne en particulier. Le Yondaime Kazekage, le père de Gaara, en scellant Shukaku a laissé une marque sur le front de Gaara qui représentait le sceau qui scellait Shukaku. Mais, son père avait pris des précautions, il a mis la même marque sur la main d'un de ses disciple, pour qu'au cas ou, si Shukaku détruisait le village, il pourrait le renfermer grâce à ce sceau. Au bout d'une petite heure, il le trouva enfin dans un bar en train de jouer au poker. Cet homme était un fan de poker, mais il ne gagnait pas souvent. Il le rejoignit donc pour s'asseoir à côté de lui. Il lui proposa de l'aider pour l'entrainement à la compatibilité entre lui et Shukaku. Mais le joueur de poker demanda pourquoi ferait-il cela ? Gaara disait que c'était le Kazekage. Mais il n'en avait rien à faire. Gaara disait que s'il l'aidait, il lui donnerai 1000 ryos pour jouer au poker. Le jeune homme un peu plus vieux que Gaara regardait le Kazekage avec le sourire aux lèvres. Ils se dirigèrent loin dans le désert pour ne causer aucun dommage au village. Ils étaient tous les deux prêts. Gaara se concentra, et il était déjà parvenu au stade mi-homme, mi-démon, en quelques minutes. Avec plus de concentration, il se transforma entièrement en Shukaku et fit la technique du sommeil de Tanuki. À l'intérieur du démon, Gaara lui ordonnais de prendre du sable. Shukaku l'obéissa, mais pas longtemps, il se dirigeait vers le village. Le disciple du Yondaime Kazekage tendit sa main vers Shukaku et prononça une formule. Le démon disparût et Gaara se réveilla. Pendant plus de deux heures, il répétait cette action, mais le disciple du Yondaime n'avait plus beaucoup de force. Il retenta une dernière fois, Shukaku était maintenant libéré une énième fois. Gaara endormit, lui ordonna de prendre du sable et de le lancer sur lui-même, ce fut réussi. Mais, un ennemi était présent, et avait attrapé le disciple du père à Sabaku no Gaara. Le Kazekage ordonna à son bijuu de détruire cet intrus. Il l'attrapa donc et le réduit en morceau. L'ennemi était donc mort, Gaara était redevenu normal, il pouvait aussi contrôler la présence de Shukaku maintenant. Le Kazekage était maintenant fier de lui, il donna 1000 ryos au disciple de son père tout en le remerciant, puis il retourna dans un bar. Gaara fit une dune de sable avec ses mains et se reposa dessus. Il ferma donc les yeux. Il pouvait sentir sur son visage le vent le caresser. Puis, deux minutes plus tard, il entendit des pas derrière lui. Il laissa ses yeux bleus fermés en citant.


" Qui est la ? "


__________________________________

Paroles :
Gaara
Shukaku
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Hanawa Kyoden
~ Anbu du Kazekage ~
~ Anbu du Kazekage ~
Hanawa Kyoden


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Pourquoi être seul... ( Vient qui veux ) Left_bar_bleue385/600Pourquoi être seul... ( Vient qui veux ) Empty_bar_bleue  (385/600)

Pourquoi être seul... ( Vient qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être seul... ( Vient qui veux )   Pourquoi être seul... ( Vient qui veux ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:02

"Vous avez été désigné pour la garde attitré du Kazekage. A partir de maintenant, vos nouvelles fonctions seront de surveiller et de protéger le Kazekage. En aucun cas vous devez le perdre de vue."

Et voila, après ma mission pour konoha qui a failli me coûter la vie, quand je suis revenu chez moi, deux hommes m'attendaient. Ils disaient faire parti de l'administration de Suna et donc de la plus haute autorité. Ils me demandèrent de les suivres. Je n'avais d'autre choix donc, que d'obéir. On m'emmena dans le bâtiment ou siège le bureau du Kazekage. Je pris différents couloirs, puis je monta jusqu'au troisième étage avant d'arriver à une porte. On m'ouvrit, à l'intèrieur une salle couverte par l'obscurité. On me bouscula un peu pour entrer puis une fois à l'intérieur je fus éclairer par une sorte de spot après que l'on ai refermé la porte. Une voix grâve vint ce proclamer et ce présenter avant de me dicter mes nouvelles préocupations.

"Y'a t-il des questions?"

"Non"

Que pouvais je répondre à sa, c'était une belle promotion. Je me demandais malgré tout à qui je devais cela.

"Voici votre nouvel équipement, il vous est interdit de le quitter lorsque vous travaillez. Maintenant, veuillez partir. Vous recevrez les prochaines instructions par le Kazekage lui même"

Le nouvel équipement était un masque et une veste assez grande pour me recouvrir tout le corps. Je voyais donc bel et bien à quoi je devais m'attendre.

"Ah et j'oubliais, désormais vous n'avez plus aucune existence, oubliez votre nom. Vous serez désormais juste Kyoden."

Je rentra chez moi, enfin. Je me déshabilla et je pris la direction de la douche. J'avais pris soin de poser la veste et le masque sur la table de la salle à manger. A partir du moment ou je sortirais de la douche, j'entamerais mon travail. Après quinze minutes de détente sous l'eau chaude. Je sortis de la douche, presque nu. J'enfila un pantalon fais de tissus souple, un t-shirt sans manche et des gants. Je me dirigea dans le salon et j'enfila la large veste. C'était plus lourd à porter que ce que je pensais. Et puis le masque. Pris à l'aide de ma main droite, je le tenais fermement. Le plus dur était de ce dire que du moment ou je porterais ce masque ma vie changerai radicalement. Mais, bizarement un sourire ce figea sur mes lèvres laissant planer un léger plaisir pour cette nouvelle vie.

Le masque sur le visage, je releva la capuche qui faisait partie de la veste. J'étais maintenant comme une ombre au milieu du désert. Je quitta mon chez moi dans la quête de trouver le Kazekage. Les ninja posté à son bureaux me dirent qu'il n'était pas la et qu'il avait quitté l'endroit il y'a peu de temps. Je me pointa donc au sommet du bâtiment qui était le plus élevé de Suna. J'avais une vue périphérique sur tout le village. Le soleil me cognait sur la tête, il faisait chaud et je ne voyais pas le Kazekage.
Je fus soudainement pris par un puissant chakra qui venait du désert. Je me précipita au milieu des dunes et je vis au loin une sorte d'immense bête couverte par du sable. Face à cette immense bête, un homme aussi grand que moi. C'était à penser que nous étions dans un cirque en pleine air. Quoi que le chakra dévelopé par la bête était un peu trop imposante.
Je gisait au loin pour éviter d'être découvert. Je me mis à songer. Lorsque je partis du bureau administratif j'avais eu la remarque du fait que le kazekage posséde en lui le ichibi.

Je pus admirer plusieurs transformations. Le kazekage semblait vouloir atteindre un objectif précis. Je resta en arrière, invisible, cachant mon chakra. Après trois bonnes heures, l'exercice prit fin et le kazekage ainsi que l'homme qui l'accompagnait s'eclipsèrent pour ce rendre en ville. Je suivais de loin le kazekage. J'avais encore du mal à imaginer le fait qu'une personne du même âge que moi arrive à maitriser le ichibi.

Après être revenu en ville, le Kazekage vint se perdre au milieu des dunes. Allongé sur l'une d'elles, somnolant et isolé. Je pensais qu'il était temps que je rentre en scéne. Je me dirigea donc en sa direction. Après quelques mètres J'étais face à lui cachant les rayons du soleil.

"Qui est la?"

" Kyoden, pour vous servir"
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi être seul... ( Vient qui veux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: RPG :: Autres lieux-
Sauter vers: