Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement [pv gaara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanawa Kyoden
~ Anbu du Kazekage ~
~ Anbu du Kazekage ~
Hanawa Kyoden


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement [pv gaara] Left_bar_bleue385/600Entrainement [pv gaara] Empty_bar_bleue  (385/600)

Entrainement [pv gaara] Empty
MessageSujet: Entrainement [pv gaara]   Entrainement [pv gaara] Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:34

Le sable chaud, le ciel bleu et la brise fraiche du matin. Au milieux des dunes de sables, j'attendais.
Rien de spécial aujourd'hui, une journée comme les autres. Je m'étais levé de bonne heure puis je partis dans le désert après avoir déjeuné. Sur le chemin, placé sur les points les plus haut et indistinguable de Suna, j'observais le monde. Similaire à une fourmilière, je remarquais à quel point les gens s'empresser d'aller travailler. Je trouvais sa un peu désordonnée voir incompréhensible. Ce qui était plus distrayant était de voir le comportement de chacun. Parfois unique ou imité, cela était amusant de voir les hommes et les femmes aller dans tous les sens.
Prit par le temps, je quitta mon poste pour atteindre les portes du village et finir par parcourir le désert. L'immense bac à sable, quand on à l'esprit assez farfelu, ressemble à un labyrinthe sans mur. Si tu ne le connais pas alors tu es victime de lui.
Je n'étais pas loin du village, juste assez pour paraitre inaperçu. Puis fixe, face au soleil qui se levait, je patientais sous mon large manteau. Les idées libres, la tête vide, je regardais les alentours qui s'étendaient à perte du vue.
Mais très vite j'avouais m'ennuyer, le temps paraissait interminable. Je perdais patience mais je crois qu'en faite j'étais arrivé bien trop tôt.

*Je me demande bien ce qu'il fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement [pv gaara] Left_bar_bleue330/600Entrainement [pv gaara] Empty_bar_bleue  (330/600)

Entrainement [pv gaara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv gaara]   Entrainement [pv gaara] Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:02

Suna. Ce village paisible rempli de sable et de personnes aimables. Gaara aimait bien ce village, car les gens de son village étaient très gentils. Mais il n'était pas dans ce village que pour ça. Il y était car le sable était présent, et le sable, c'est ce que Gaara aimait le plus. Il pouvait faire n'importe quoi avec ce sable chaud. En parlant de sable, le Kazekage y traînait ses pieds lentement à ce moment. Il marchait vers l'endroit le plus humide et le mieux placé pour examiner le village en détail. Pourquoi aller là-bas ? Et bien, il y a peu, un Anbu du nom de Hanawa Kyoden s'est présenté au bureau du Kage du village du vent pour rendre service à Gaara. Il voulait le servir jusqu'à sa mort, peu importe les circonstances. Le Kage, sans convictions, accepta sa demande. Certains des gardes du village racontait que l'Anbu du Kazekage était puissant. Mais le jinchuriki de Shukaku ne l'avait jamais vu combattre. C'était donc le moment de le rencontrer et de bien s'entendre de bon matin. Gaara aurait envisagé de s'entraînait avec ce soi-disant " fabuleux " Anbu. Mais le Kage du vent ne voulait pas juste s'entrainait mais, élaborer une technique surpuissant réalisable qu'à deux. Il ne connaissait pas parfaitement ses affinités, il n'avait donc aucune idée en tête pour l'instant de leur futur technique. Arrivé en haut du sommet, il vit un homme avec un masque. C'était surement son Anbu. Il s'approcha donc vers cet homme de taille moyenne. Arrivé devant lui à moins d'un mètre, le Kazekage tendit sa main pour lui serrer la pince et lui dit quelques mots.

Bien le bonjour, je te permet d'enlever ton masque quand on n'est pas en mission, car tu dois crever de chaud :p .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
 
Entrainement [pv gaara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Techniques de Sabaku no Gaara ¤
» Sasuke Uchiha VS Gaara Du Désert
» Temari La Soeur de Gaara et Kankuro entre en scene
» Obtenir des informations sur Itachi Uchiha [feat Gaara]
» ~ Entrainement ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: RPG :: Suna no kuni :: Désert environnant-
Sauter vers: