Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : QG de l'Hebi

Feuille de personnage
Expérience:
Sasuke Uchiha Left_bar_bleue421/600Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (421/600)

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:58

Avez vous lu le règlement ? [ Vu par Gaara ]

Nom : Uchiha

Prénom : Sasuke

Âge : 16 ans

Village natal : Konoha

Village désiré : Oto puis déserteur

Apparence physique : ( 4 lignes minimum ) : Personne d'assez grande taille, qui possède des Sharingans venant de son hérédité, cheveux noirs, yeux noirs (et rouge quand il possède ses Sharingan). Il se sert essentiellement du Taijutsu (bras et jambes) quand il se bat afin de perfectionner les mille oiseaux qu'il utilisera par la suite comme il le sent sur son épée et sur tout son corps par exemple.

Aspect moral : ( 4 lignes minimum ) : Garçon dont la famille a été assassiné par son grand frère Itachi, Sasuke est quelqu'un de très calme, de froid qui entretient une relation d'amitié et de rivalité avec Naruto. Au début, il fait parti de l'équipe 7 avec Kakashi, Sakura et Naruto mais par la suite il reçoit la marque maudite d'Orochimaru qui décuple ses forces. Par ailleurs, il se retrouve confronter à Itachi où son désir de vengeance devient plus intense ce qui le pousse à quitter Konoha pour rejoindre Orochimaru car il devient quelqu'un qui ne cherche qu'à avoir du pouvoir pour tuer Itachi Uchiha

Test RP : ( 20 lignes minimum ) : Sasuke s'étant battu avec Naruto, il partit rejoindre Orochimaru, qui pour tester ses capacités lui lança un défi:
Orochimaru :" Si tu arrives à battre Kabuto, je t'enseignerai tout ce qu'il faudra afin que tu puisses battre ton grand frère Itachi".
Sasuke :" Il me semblait qu'il fallait seulement que je vienne et maintenant il faut que je batte quelqu'un, certes mais il y a intéret à ce que j'acquéri la puissance qu'il me faut"
Sasuke Vs Kabuto

Sasuke commence l'offensive en utilisant la technique de La Fureur du Lion, Kabuto arrive à éviter l'attaque et décide d'utiliser des pilules de l'armée afin de renforcer son taijutsu. Ainsi, Kabuto parvient à utiliser sa technique médicale permettant de sectionner les muscles de la personne et essaie de sectionner les bras de Sasuke, qui pour se défendre utilise une de ses ailes de la marque 2. Par la suite, il utilise la marque tout au long de son corps et pour reculer Kabuto execute la technique du Katon, la boule de feu supreme. Kabuto parvint à s'en tirer avec quelques égratignures mais n'a pas le temps de respirer car Sasuke envoit sa technique de Katon, technique de la balsamie que Kabuto reçoit de plein fouet avec de multiples blessures car à l'intérieur se trouvaient des mini-shuriken. Kabuto, blessé, essaie de fuir mais Sasuke ne lui en laisse pas le temps car il le rattrape et execute une série de coups de pied qui le met à terre. Mais il ne s'en arrette pas là, pour prouver sa puissance envers orochimaru, il utilise les Mille Oiseaux au niveau maximum de la marque au deuxième stade ceux qui met définitivement Kabuto hors d'état et le blesse gravement au poumon droit.

Sasuke :" vous vouliez un combat, le voilà terminer, donnez moi donc cette force"
Orochimaru :" Bien je te l'ai promis allons y, mais avant il faut que tu me rendes un service".
Sasuke :" Un service ? Combien de temps vais je devoir attendre pour cette puissance que je convoite ?"
Orochimaru :" Tot ou tard tu l'auras, la mission est de te rendre dans un petit village à quelques kilomètres d'ici que tu devras détruire, anéantir hommes, femmes, enfants, aucun survivant car pour battre Itachi, tu ne devras avoir aucune pitié".
Sasuke *étonné* :" Je dois massacrer des innocents ! je le fais pour vous meme si sa ne m'enchante guère mais je dois acquérir cette puissance. Je reviens. "
Orochimaru *dans un rire* :"Hun hun bientot il sera à moi".

Sasuke se mit en route en direction du village qui regroupait beaucoup de monde, il sortit alors l'épée de Kusanagi que lui avait donné Orochimaru et tua en un instant les gardes qui gardaient le village. Alors le village fut mis en état d'alerte et d'autres ninjas partirent prévenir les autres mais il n'en eurent pas le temps car Sasuke leur avait tendu un piège: une série de Kunais venu de nul part transperça ses hommes qui moururent sur le coup. Sasuke continua son travail en massacrant sur son passage toutes les personnes qui s'y trouvaient. Il se retrouva enfin devant une maison qui regroupait les survivants, ninjas et le chef du village dont le nom nous est totalement inconnu. Ce chef envoya les ninjas combattre et Sasuke par un début d'enseignement d'Orochimaru réussit à mettre le Chidori sur l'épée de Kusanagi (technique Chidori Kouken) et tua les survivants en l'espace de deux minutes car la lame était si puissante qu'elle coupait les corps en deux. Il resta les ninjas et pour cela Sasuke utilisa un clone afin de faire face à une vingtaine de ninjas. Tous l'attaquèrent en meme temps mais ils ne s'attendaient pas à recevoir cela: ils furent tout d'un coup propulsé hors de la maison avec de multiples blessures qui les conduisirent à la mort car Sasuke avait le Chidori partout sur le corps une nouvelle technique enseigné par Orochimaru sans doute (technique Chidori Nagashi). Le chef furieux commença à se lever pour attaquer mais fut arreté par une lame qu'avait provoqué Sasuke: c'était une sorte de lance affutée des mille oiseaux que Sasuke avait crée le temps qu'il arrivait sur le village sur qui tua instantanément le chef. Pour qu'il ne reste aucune trace, Sasuke executa la technique de Katon, la boule de feu supreme afin de réduire en cendres le village, qu'il n'en reste aucune trace et repartit en direction d'Orochimaru, la haine l'ayant consummé à jamais.
Durant 3 ans, Sasuke reçut l'instruction d'Orochimaru, un entrainement intensif qui le hissa à une grande puissance mais voyant qu'Orochimaru était faible et que finalement il n'avait plus besoin de lui céder son corps. Il attendit que Kabuto partit et attaqua Orochimaru de front en lui lançant la lance des mille oiseaux (Chidori Eisō) qui le paralysa aux bras ceux qui l'empecha d'utiliser des techniques. Orochimaru était si faible qu'il ne pouvait rien faire pour se débattre.
Sasuke *ricanant* :" Vous êtes si faible Orochimaru que aujourd'hui je n'ai plus besoin de vous donner mon corps pour votre âme, ici même je vais vous détruire une fois pour toute."
Orochimaru *le regardant fixement* :" Je t'ai peut être enseigner des techniques très puissantes mais tu n'arriveras jamais à me battre, je suis un sanin, un des trois ninjas de la légende, ne compte pas réussir à m'anéantir."
Sasuke vit alors sortir du corps d'Orochimaru un grand serpent blanc qui l'attaqua de front. Sasuke évita alors l'attaque.
Sasuke :" Voilà donc ce que vous êtes, c'est bien triste je dois avouer."
Orochimaru *hurlant* :" Donne moi ton corps Sasuke !"
Sasuke envoya une dizaine de serpents sur lui mais il leur trancha la tête avec l'épée de Kusanagi. Soudainement Orochimaru se lança sur son adversaire mais celui ci lui trancha la queue ce qui mit son ancien maître d'une humeur noire qui lança une nouvelle attaque qui poussa Sasuke à utiliser une de ses ailes de la marque au niveau 2 pour stopper l'attaque de celui-ci. Il le repoussa et le blessa ce qui mit Orochimaru à terre.
Sasuke *avec un air hautain* :" C'est tout ? Voilà le niveau d'un Sanin, c'est lamentable."
Soudain, il sentit un engourdissement dans son corps, comme s'il était paralysé, ce qui le metta à terre. Le serpent blanc qu'il pensait avoir anéanti, se mit à rire et se releva.
Orochimaru *avec un rire sarcastique* :" Tu en ressens enfin les effets... Ces fluides de serpents blanc peuvent même diffuser dans l'air leur venin paralysant. Je te l'ai déjà dit Sasuke, je suis immortel et toutes les techniques que je t'ai enseigné sont trop faibles pour pouvoir m'anéantir. A présent Sasuke, je vais prendre possession de ton corps, et avoir enfin ses Sharingan !"
Orochimaru se rua sur Sasuke, qui affaiblit par ce venin ne pouvait rien faire, et l'envoya dans la dimension qu'il avait crée pour le rituel qui permettait de prendre possession du corps de la personne. Sasuke regarda tout autour de lui et ne vit qu'un paysage sans fin, sombre, recouvert par les ténèbres, où le sol n'était constitué que de serpents. Sasuke était seul dans cet endroit et se demanda quel était cet endroit. Il entendit une voix lui dire que c'était sa dimension, celle qui pouvait offrir à Orochimaru faire son rituel de renaissance: Orochimaru sortit du sol avec des serpents sur lui. Il fit à Sasuke que ce rituel avait déjà commencé. Sasuke ne tarda pas à comprendre car des serpents étaient en train de monter sur lui, de prendre possession de tout son corps. En même temps, on vit derrière Sasuke que les anciennes personnes dont Orochimaru s'étaient servies étaient également présentes, il y en avait 2. Orochimaru était ravi de savoir qu'enfin il posséderait bientôt le pouvoir des yeux des Uchiha. Il se souvint également de ce qui s'était passé avec Itachi quand il avait voulu ses Sharingan mais il constata avaec effroi qu'il était en train de se passer la même chose avec Sasuke. Orochimaru commença alors à avancer vers Sasuke avant que celui-ci ne prenne le dessus sur sa dimension et se dit que ses yeux étaient les siens. Sasuke continuait à regarder Orochimaru fixement avec un regard froid. Pendant ce temps, Kabuto préparait le traitement de son maître, et arriva vers sa chambre mais vit le carnage qu'il y avait: Un grand serpent blanc mort et à côté Sasuke qui se tenait debout. Kabuto se demandait ce que faisait Sasuke ici mais qui était également dans ce corps. Sasuke commença à tourner le regard vers Kabuto qui lui fit.
Kabuto :" Lequel es-tu ?"
Sasuke *avec un sourire* :" Qui penses-tu que je suis ?"
Sasuke plongea alors Kabuto dans la dimension dans laquelle s'effectuer le rituel. Kabuto était ici présent comme simple spectateur. Kabuto, vit avec effroi, comment se passait le rituel entre celui qui se prétend immortel et le descendant de la lignée des Uchiha. Orochimaru était en train de prendre possession de Sasuke mais celui commença à recouvrir à la marque qui créa des serpents à son effigie, ce qui étonna Orochimaru car Sasuke était en train de rediriger le rituel sur Orochimaru et prenait possesion de la dimension.
Orochimaru *effrayé* :" Impossible ! C'est moi qui ai crée cette dimension. Impossible !"
Sasuke regarda Orochimaru avec un air hautain et derrière lui se trouvait d'énormes serpents.
Sasuke :" Orochimaru, face à moi, tes techniques sont... Tu devrais déjà le savoir."
Orochimaru :" ça ne peut pas arriver ! Je suis Orochimaru, l'immortel, celui qui va changer ce monde".
Sasuke lança alors les grands serpents noirs, qui avaient crée, sur Orochimaru. Kabuto se retira de cette dimension, horrifiée, et commença alors à croire qu'Orochimaru était mort. Sasuke, avec un sourire, lui dit alors qu'il avait totalement pris le dessus, puis il partit de la scène de bataille laissant Kabuto seul.
Flash back: Une fois avoir tué Orochimaru, Sasuke se souvint d'Itachi lorsqu'il tua ses parents: il avait demandé à Itachi de l'aider à s'entrainer aux Shuriken mais il refusa comme d'habitude et il partit. Sasuke partit alors s'entrainer tout seul mais absorber par son entrainement, il rentra plus tard que prévu mais en arrivant vers le clan Uchiha, il vit tout le monde mort, assassiné, il se dirigea vers sa maison, il ouvrit la porte avec peur et quand il avança il vit ses parents morts, à terre. Soudain, une ombre avança vers lui: c'était Itachi. Sasuke lui demanda qu'est ce qui s'était passé et son grand frère lui répondit que c'était un écervelé et lui fit la technique du Kaléidoscope où Sasuke vit comment Itachi tuer ses parents et sa famille seulement pour évaluer son niveau. Itachi partit mais Sasuke le rattrapa, malgré son affaiblissement. Itachi lui dit que s'il voulait le tuer: il devait le détester, le hair, fuir, et que lorsqu'il aurait les même yeux que lui il viendrait à lui. Fin du Flash Back

Afin d'accomplir sa vengeance, Sasuke partit former sa propre équipe, il commença par aller voir quelqu'un, sur qui Orochimaru avait testé des expériences, du nom de Suigetsu, perfectionné en Suiton, Sasuke le libérera afin qu'il l'aide mais celui ci désire que Sasuke l'emmène sur la tombe de Zabuza afin qu'il prenne possession de l'épée. Puis il alla à une prison où il recruta une fille qui s'appelait Karin, amoureuse de Sasuke. Elle fait entrer Sasuke dans une pièce à part et enferme Suigetsu dehors. Sasuke, lui, n'est pas du tout interessé par cette fille, il veut juste lui demander son aide pour sa vengeance. Elle accepte en disant que ce n'est pas par amour mais qu'elle a des choses à faire dans la même direction où va Sasuke. Enfin le dernier membre de son équipe est un gars du nom de Juugo qui après avoir Kimimaro, a pour but de protéger Sasuke, il porte également le sceau original d'Orochimaru. A eux 4, ils formeront la team Hebi, celle qui tuera Itachi Uchiha.




|*| Vous |*|


Prénom : Quentin

Âge : 17 ans


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 8 Aoû - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myojin




Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Sasuke Uchiha Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:43

Yô Sasuke
Bon déjà Bienvenue parmi nous =)
Bon alors, ton Test RP est trop court, il fait 15/16 lignes alors que le minimum est de 20. En plus , t'as pas prit n'importe qui quoi, Sasuke est un perso relativement important, il faut donc que tu essais de faire des RP assez long, enfin si déjà tu fais tes 20 lignes, ce sera pas mal , je t'évaluerai quand tu auras fait tes 20 lignes COMPLETES

Aussi, pour le village, je suis d'accord, mais il faudrai que tu reste à Oto jusqu'à ce qu'il y ait au moins 1 membre par village, c'est tout =).
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : QG de l'Hebi

Feuille de personnage
Expérience:
Sasuke Uchiha Left_bar_bleue421/600Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (421/600)

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:48

donc en fait je suis toujours pas ok, faut que je rallonge si je veux vraiment faire partie d'Oto c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Myojin




Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Sasuke Uchiha Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:32

Ouai en gros ^^
Mais ton RP est très bien hein, mais il faut juste qu'il soit plus long =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : QG de l'Hebi

Feuille de personnage
Expérience:
Sasuke Uchiha Left_bar_bleue421/600Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (421/600)

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:50

Voilà j'ai continué et finit mon Rp dites moi s'il manque des choses ou si cette fois ci c'est bon. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Myojin




Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Sasuke Uchiha Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:18

C'est bon c'est bon ^^' .
Bon, evaluation :
Tu ne t'es pas foulé pour l'aspect physique et moral, on demande 4 lignes t'en a fait 5 ou 6 XD bon ce n'est pas grave, vu qu'elles sont relativement bien.
Le test RP maintenant : Il est maintenant assez long, mais pour l'allonger tu as du faire une deuxieme histoire, je te conseil plutot de faire plus de description, exemple : " il sortit alors l'épée de Kusanagi que lui avait donné Orochimaru et tua en un instant les gardes qui gardaient le village. " Au lioeu de ça, tu pourrai mettre qu'il arriva rapidement derrière eux, et que d'un coup, il transperça le coeur du premier garde etc etc... bref, mais ce n'est pas grave, de plus ton test RP comporte quelques fautes mais rien de bien méchant.
Alors je t'aurai bien mit Otokage, mais tu ne fait pas assez de description etc etc, donc je te met Genin de Oto, maintenant il faut que tu ailles faire ton arrivée à Oto ^^

Bonne continuation =)

PS : Change de format pour ton avatar, il est trop grand, si tu veux un autre avatar, tu peux me le demander, je suis graphiste amateur. le format et 150 de largeur maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Sasuke Uchiha Left_bar_bleue330/600Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (330/600)

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:32

Excellent !! tu t'es très bien amélioré =)
- Quelques fautes subsistent mais rien de graves.
Je te met donc chef de l'hebi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Sasuke Uchiha
» ◙~Itachi Uchiha~◙
» Presentation d'Itachi uchiha
» Deuxième Mission de Sasuke Uchiha
» Sasuke Uchiha VS Gaara Du Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: