Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .:Roushi:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roushi
~ Sanin de Kumo ~
~ Sanin de Kumo ~
Roushi


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon pc je croit'

Feuille de personnage
Expérience:
.:Roushi:. Left_bar_bleue250/600.:Roushi:. Empty_bar_bleue  (250/600)

.:Roushi:. Empty
MessageSujet: .:Roushi:.   .:Roushi:. Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:24

Avez vous lu le règlement ? [Vu par Deidara]

Nom : Inconnu

Prénom : Roushi

Âge : 50 ans environ

Village natal : Iwa no kuni

Village désiré : Kumo no kuni

Apparence physique : ( 4 lignes minimum ) : La carrure de Roushi est impressionnante bien qu'il soit petit, il est robuste et il a les épaules carrées. Il possède une musculature plutôt bien développé et un corps endurant. Grace à ça il a tout le temps l'air sur de lui, il a peut de rides. Ses cheveux attachés et sa courte barbe sont de couleur rouge. Au dessus de sa barbe il porte un protège nez et un casque brun qui fait office de bandeau, dessus est gravé le symbole de Iwa no kuni, son village d'origine. Il porte un genre de kimono qui est violet et en dessous un habille de ninja noire. Par dessus sa tenue il porte une légère cuirasse de cuire qui protège sont ventre et ses cuisses. Ce n'est pas des sandales qu'il a au pieds comme la plupart des shinobis mais des bottes noires. Il n'utilise pas d'armes particulières comme un katana, juste des kunais et quelques shurinkens cachés dans son kimono comme tout ninja qui se respecte.

Aspect moral : ( 4 lignes minimum ) : Roushi peut se montrer arrogant et hautain envers les jeunes ninjas car il a une grandes connaissance des combats dut à son âge. Lorsque il a quelque chose en tête, c'est difficile de le faire changer d'avis, il a sale caractère. Il n'aime pas prendre par aux guerres dont il ne connait pas l'origine malgré le fait qu'il possède un bijuu car pour lui ce battre pour une raison que l'on ignore est stupide. Il est conscient que Sokou lui confère un incroyable pouvoir et il utilise beaucoup le youton, il lui arrive même d'utiliser directement le chakra du démon a queues (comme naruto et killer bee). Lors d'un combat il n'attaquera jamais de front sans connaître sont ennemi et il utilisera divers stratagèmes basés sur la lave pour comprendre son adversaire. Malgré qu'il soit feignant, Roushi s'entraine régulièrement pour ne pas « perdre la main ». Il n'a pas de famille et il s'attache difficilement a quelqu'un, c'est un homme solitaire et indépendant.

Test RP : ( 20 lignes minimum ) :
Il était minuit et demi et le pays de la terre dormait encore. La terreur était présente chaque nuit, personne n'osait sortir de chez soit. Seule la capitale était épargnée par « l'horreur », toute les semaines le nombre de personnes qui se faisaient assassiner augmentait. A chaque fois le tueur massacrait ses victimes de centaines de coups. La peur commençait à envahir tout le pays. L'homme qui est à l'origine des massacres est connu par Iwa, c'est un ancien homme de l'anbu ayant combattu lors de la précédente grande guerre. Sa spécialité était les attaque surprises visant a semer la panique dans les rangs de konoha, chose qu'il faisait très bien. L'assassina était devenu sa passion et a chaque fois il se délectait des visages paniqués de ses victimes et des rumeurs lancé sur ses crimes. Il n'accepta jamais la fin de la guerre, son supérieur le fit emprisonné de peur qu'il devienne fou. Il eu raison, seulement un jour une bagarre éclata dans la cantine de la prison et un garde fit tombé un kunai et à la vue de l'arme le fou eu une pulsion meurtrière. Il se saisit du kunai et tua le garde, ce qui créa une panique générale, il en profita pour s'enfuir. Depuis ce récent accident chaque nuits il massacre les habitants des villages bordant le mont Kyoukou. Pendant un mois l'état ne réagit pas puis lorsque la terreur fut trop présente il envoya l'anbu régler ça, le résultat fut la mort des enquêteurs. Malgré ça le repère du tueur fut trouver mais les pertes ayant déjà été trop importantes l'anbu préféra demandé au tsuckikage l'aide d'un ninja puissant. Le ninja en question était Roushi, le Jinchuuriki de yonbi. Le tueur nommé kogito avait fait sa base dans un grotte au sommet du mont Kyoukou. L'hôte de sokou se rendit un soir juste avant l'heure ou l'assassin pars en chasse. L'ascension du mont fut longue et difficile, arrivé devant l'entrée de la grotte Roushi se saisit d'un kunai.

*C'est parti *

Dans la caverne il faisait sombres et le jinchuuriki ne voyait presque rien. Il distinguer à peine les silhouettes des murs. Après 10 minutes de marche il aperçut une lueur provenant d'un tournant, il s'y aventura et découvrit une salle avec accroché au parois des dizaines d'armes. Une table en bois et quelques chaises étaient placées au bous de la pièce et au centre un feu était allumé avec des genres de steaks entrain de griller. Ce qui voulait dire que Kogito n'était pas loin. Tout à coup Roushi sentit une présence et un grincement strident se fit entendre, on aurait dit un bout de fer frottant un mur. Puis un homme d'environ 40 ans pénétra dans la salle. Il mesurait dans les 1 mètres 80, il portait une tenue noire et faisait froid dans le dos, ses cheveux étaient noirs, son teint de peau extrêmement blanchâtre et il regardait Roushi avec un regard plein de folie et avec un sourire malicieux. De plus, il avait entre les mains un sabre ensanglanté.

-Te voilà, enfin...

A peine il eu finit sa phrase qu'il lança un kunai en direction du tueur. Celui-ci disparut pour réapparaître derrière le vieux guerrier et de lui mettre un coup de poing, il esquiva et tenta de balayer son assaillant, mais sans résultat car il disparut de nouveau pour apparaître en l'air et lançait des dizaines de senbon. Roushi courut vers sa gauche tout en esquivant les aiguilles,se saisit d'un kunai et prit appui sur la paroi pour attaqué au corps a corps Kogito. Il riposta avec son sabre et les deux guerriers atterrir au sol.

-Finit de rire maintenant.

Le chakra du ninja changea tout à coup et il devint rouge foncé. Une queue et des bras musclés de chakra se formai. Kogito eu a peine le temps de le remarqué que Roushi avait changé qu'il était déjà près de lui. Le coup fut surpuissant, il envoya valser le psychopathe avec une telle force que celui-ci traversa les murs et alla s'écrasait en bas du mont Kyoukou.

-----------------------------------------------


Prénom : Florent

Âge : 14 ans

Autre: bein je n'ai rien d'autre a dire =)

ps: J'amerait être tsuchikage, est-ce possible ? .


Dernière édition par Roushi le Jeu 15 Oct - 16:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Kyoden
~ Anbu du Kazekage ~
~ Anbu du Kazekage ~
Hanawa Kyoden


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
.:Roushi:. Left_bar_bleue385/600.:Roushi:. Empty_bar_bleue  (385/600)

.:Roushi:. Empty
MessageSujet: Re: .:Roushi:.   .:Roushi:. Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:59

Bienvenu parmis nous. Nous attendons la fin de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Roushi
~ Sanin de Kumo ~
~ Sanin de Kumo ~
Roushi


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon pc je croit'

Feuille de personnage
Expérience:
.:Roushi:. Left_bar_bleue250/600.:Roushi:. Empty_bar_bleue  (250/600)

.:Roushi:. Empty
MessageSujet: Re: .:Roushi:.   .:Roushi:. Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:05

C'est fini, pourrait-je être tsuchikage ou sannin de Iwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
.:Roushi:. Left_bar_bleue450/600.:Roushi:. Empty_bar_bleue  (450/600)

.:Roushi:. Empty
MessageSujet: Re: .:Roushi:.   .:Roushi:. Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:57

Comme tu vois il n'y a pas de Village d'Iwa. Choisis en un autre s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Kyoden
~ Anbu du Kazekage ~
~ Anbu du Kazekage ~
Hanawa Kyoden


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
.:Roushi:. Left_bar_bleue385/600.:Roushi:. Empty_bar_bleue  (385/600)

.:Roushi:. Empty
MessageSujet: Re: .:Roushi:.   .:Roushi:. Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:57

Alors.....

Pour ce qui concerne Iwa le village va être crée d'ici peu, je te demanderais de patienter.

Sinon il y' a beaucoup de fautes d'orthographe ainsi que de grammaire dans ton texte. Tu veux bien corriger sil te plait.

Une fois corrigé je vote en faveur de Sannin pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
.:Roushi:. Left_bar_bleue450/600.:Roushi:. Empty_bar_bleue  (450/600)

.:Roushi:. Empty
MessageSujet: Re: .:Roushi:.   .:Roushi:. Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:16

On a déjà du mal à remplir les villages actuels donc Iwa faudrait peut-être oublier hin ^^' Moi je veux bien que tu sois Sannin aussi, choisis juste un village
Revenir en haut Aller en bas
Roushi
~ Sanin de Kumo ~
~ Sanin de Kumo ~
Roushi


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon pc je croit'

Feuille de personnage
Expérience:
.:Roushi:. Left_bar_bleue250/600.:Roushi:. Empty_bar_bleue  (250/600)

.:Roushi:. Empty
MessageSujet: Re: .:Roushi:.   .:Roushi:. Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:28

D'accord pour l'orthographe et la grammaire, et pour le village je choisit kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Kyoden
~ Anbu du Kazekage ~
~ Anbu du Kazekage ~
Hanawa Kyoden


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
.:Roushi:. Left_bar_bleue385/600.:Roushi:. Empty_bar_bleue  (385/600)

.:Roushi:. Empty
MessageSujet: Re: .:Roushi:.   .:Roushi:. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:04

Je te valide dès que tu as corrigé tes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Roushi
~ Sanin de Kumo ~
~ Sanin de Kumo ~
Roushi


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon pc je croit'

Feuille de personnage
Expérience:
.:Roushi:. Left_bar_bleue250/600.:Roushi:. Empty_bar_bleue  (250/600)

.:Roushi:. Empty
MessageSujet: Re: .:Roushi:.   .:Roushi:. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:49

J'ai corrigais les fautes, si il y en a encore dites-le moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Kyoden
~ Anbu du Kazekage ~
~ Anbu du Kazekage ~
Hanawa Kyoden


Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
.:Roushi:. Left_bar_bleue385/600.:Roushi:. Empty_bar_bleue  (385/600)

.:Roushi:. Empty
MessageSujet: Re: .:Roushi:.   .:Roushi:. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:37

Il reste quelques fautes mais bon c'est bien. Je te valide donc en tant que sannin de Kumo. Good game!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Roushi:. Empty
MessageSujet: Re: .:Roushi:.   .:Roushi:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Roushi:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Départ de Roushi~
» ~Technique de Roushi~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: