Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dévoués corps et âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Expérience:
Dévoués corps et âme Left_bar_bleue200/600Dévoués corps et âme Empty_bar_bleue  (200/600)

Dévoués corps et âme Empty
MessageSujet: Dévoués corps et âme   Dévoués corps et âme Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:32

.Après un Long séjour à l'hopital du à son combat contre le célèbre Uchiwa Kisuke ( Ouais c'est ca l'excuse pour mon inactivité ^^' ), Naruto était libre de faire ce qu'il voulait, voulant sauver la Jeune et ravissante Yumi il s'était pris des attaques de plein fouet ce jour là . Mais, une nouvelle le chiffone, oui, car en sortant de l'hôpital il apprend quelque chose concernant Yumi et Hitsugaya . Il apprend d'un journal l'union des deux êtres, aimant cette fille, apprendre qu'elle va se marier avec l'homme auquel il accordait tant d'importance réduit son coeur a néant . Il fut amené à se poser des questions sur son avenir et sur lui-même . Il songeait à déserter et incarner un peuple qui le comprendrait, se fournissant mutuellement une telle confiance qu'ils seraient dévoués Corps et Âmes !!! Naruto parti en route pour trouver un territoire à cette nouvelle dynastie ! ( J'ai lu le message privé de Yujoba et je l'ai trouvé juste, tellement juste qu'il m'a donné envie de faire revivre ce forum, je me fiche que ce que j'écris n'ait aucun sens mais je me laisse aller, YUJOBA POWAAA )

Naruto : "J'en ai marre de cette banale vie pleine de ressentiments et de remords, il faut vivre avec le renouveau et faire souffrir les gens qui le font par pur plaisir . C'est ca mon nindô !!!"

Que ceux qui souhaitent continuer ce Rp avec moi le fassent . Quoi qu'il en soit une nouvelle organisation est en train de voir le jour :
Akuma
Revenir en haut Aller en bas
 
Dévoués corps et âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: RPG :: Autres lieux-
Sauter vers: