Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de tobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de tobi Empty
MessageSujet: Présentation de tobi   Présentation de tobi Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:36

Avez vous lu le règlement ? Non

Nom : Inconnu

Prénom : Tobi

Âge : Inconnu

Village natal : Konoha

Village désiré : Akatsuki

Apparence physique : ( 4 lignes minimum ) :

Tobi est une personne très mystérieuse , Il a toujours sur lui un masque orange en forme de spirale avec un seul trou ou ce trouve l'œil de tobi qui est en faite le sharingan . Comme tout les autres membres de l'organisation criminel akatsuki il a un manteau noir ayant comme motif des nuages rouges avec une bagues pour sceller les bijju et également tobi a des cheveux court noir . Véritablement il s'apélle madara uchiwa ou qu'il change beaucoup vu qu'il n'a pas de masque , il a deux yeux et surtout des cheveux très long qui lui arrive au bas de son dos

Aspect moral : ( 4 lignes minimum ) :

Tobi est en gros un imbécile , il s'amuse en embéter deidara uniquement pour ce donné une autre personnalité vu qu'il en a deux , une débile et une stratégique et manipulatrice . Donc il s'amuse a faire l'abruti devant tout le monde pour uniquement que personne a des soupçons sur son véritable post a l'akatsuki . En tout les cas nous ne savions pas pourquoi il porte un masque et également laquelle qui veux pas qu'on voit sa véritable idéntité


Test rp



Un jour au village cachée de la feuille nommée konoha , comme tout les jours a konoha sa fut encore une fois une journée très belle . Bon bref a konoha il était a peine sept heure du matin , tout les ninjas , civil , de konoha dormais encore et seul madara uchiwa ne dormais pas parce que il n'accepte pas que son propre clan ou il c'est dévoué corps et âme pour madara leur traitrise le rendait malade , Ce shodaime qui est devenu hokage moi qui avait tout fait pour l'être pourtant cette homme et moi somme égaux , donc la justice voudrais que je sois hokage a sa place . Donc le cœur plein de haine contre le clan uchiwa et konoha il décide de partir au loin pour un jour revenir puissant et pour détruire konoha et tué son propre clan .Bon bref a sept heure du matin , Madara Uchiwa franchi le portail dekonoha pour s'en allée , Mais il sentait que qu'elle qu'un l'espionne donc il décide de partir en vitesse pour que celui-ci ne le signale pas au autre avant qu'il soient sortit du village . Donc madara passa vers la forêt pour évitée que qu'elle qu'un qui vient vers konoha voit sa présence ici . Donc après quelle que heure de marche il aperçoit toujours la présence de cette personne qui le suis . Donc il décide de s'arrêter a une grande cascade ou l'eau ne s écoule jamais vu que cette cascade représente le courage de chaque ninja qui a combattu ici . Donc bref madara reste vers la gauche du lieu et une silhouette commence apparaitre de plus en plus vers la vallée de la fin . Une forme surgit et un homme ayant un bouclier et un masque , Sur son bouclier il avait l'emblème des senju . Donc madara Uchiwa savait déjà de qui il s'agissait du premier hokage . Ou connu sous le nom de Shodaime , Ou encore harishima senju .

Shodaime : Madara fais pas l'imbécile et reviens au village , Je sais tout le
monde a konoha a voté pour moi mais je suis sur que je réussirais a les
convaincre que tu sera un parfait nidaime ( Deuxième hokage ) pour que
notre force militaire augmente .

Madara Uchiwa : Abrège je viendrais plus jamais a ce village maudit , tout les villageois ou encore même les membres de mon clan mon tournée le dos . Donc c'est facile je vais détruire konoha ainsi que tout les habitants
de ce village . Tu sais shodaime pour moi tu es mon rival et j'ai beaucoup de respect pour vous , mais je dois vous avoué que je vous hais , le clan uchiwa est l'emblème de la haine et les senji ceux de la volonté du feu donc voyons qui de nous deux gagnera , la haine ou le courage . Ce que je te propose c'est un match a mort pour qu'on règle enfin nos conflit . Et j'aimerais des que je soient mort ou toi que l'autre construire deux statue ici même pour que se combat reste dans la mémoire de tout les bon ninjas de konoha ainsi les autres , cette endroit s'appelle la vallée de la fin , et ici même sa sera la fin de ta misérable vie .

Shodaime : Ok sa me convient


Les deux ennemis ce regarde les yeux dans les yeux . Et les deux se fonce dessus tout les deux et le combat commence . Madara Uchiwa sort son épée et senju aussi . Donc le combat commence avec l'épée . Les deux ennemis se porte un coup violent sur chaque épée , l'épée vibre et se casse juste après . Les deux lames son brisée . Donc il doivent commencé le combat au corps a corps le taijutsu . Les deux rivaux s'affronte dans un combat de coup de pied et de poing . Madara uchiwa porte un coup très violent a la tête de shodaime ce qu'il le propulse . Et donc madara uchiwa commence a lui parlée

Madara Uchiwa : Alors sa ne va pas , je te ferais dire que depuis le début du combat , je n'ai pas encore activé mon sharingan


|*| Vous |*|
Prénom : Julien

Âge : 15 ans


Autre: Aucun



Dernière édition par Tobi le Dim 6 Sep - 17:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de tobi Left_bar_bleue330/600Présentation de tobi Empty_bar_bleue  (330/600)

Présentation de tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tobi   Présentation de tobi Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:34

Fait un peu plus s'il te plaît, Tobi est un personnage relativement important.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation de tobi Empty
MessageSujet: Tobi   Présentation de tobi Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:03

suite du test rp


Donc bref shodaime en colère que madara uchiwa et dit ses mots , il décide enfin d'utilisér le mokuton . Shodaime commence par faire la prison du bois , Une cage géante apparait et emprisonne madara uchiwa , Donc il peux plus sortir et donc juste après madara sors du sol , donc la cage est inutile , et donc madara uchiwa active le sharingan en donnant sur tout un air plus sérieux pour le combat . Donc madara est en train de pensez qu'il n'a pas le temps vu que plus que le combat dur plus que j'ai des chances que quelle qu'un nous voit et donc des chances de mourir donc je vais utilisé cette technique interdite . Donc shodaime attaque avec une de ces technique mortel et madara uchiwa active son mangenky'ou sharingan et shodaime le regarde dans les yeux et voit le mangenky'ou sharingan tout en l'attaquant et madara uchiwa utilise la technique de la fausse mort ( la fausse mort technique de genjutsu qui permet a son adversaire de faire croire qu'on est mort vu que le coeur et le pou ne bat plus ) donc shodaime croit que madara uchiwa est mort et donc comme promis il va créer une statue pour l'affrontement et il prend le boucliée a madara uchiwa pour faire voir au autre la preuve qu'il est mort . Donc dix minute plus tard le genjutsu se dissipe et donc madara uchiwa encore en vie décide de partir en vitesse . Alors juste après il arrive au village d'ame ou la pluie coule toujours et madara uchiwa voit au combat un rouquin très intéressant et madara qui avait déjà en tête des idée de vengeance contre konoha il décide de créer une organisation appeler akatsuki ( lune rouge ) et d'avoir comme but de capturée tout les junchiriki pour les transmettre dans un nouveau corps pour changée l'ordre des choses et ainsi les petits villages seront capable de détruire les grands villages . Et donc en regardant le combat il voit que le rouquin et et qu'il s'appelle également pein et donc accompagné aussi d'une fille au cheveux bleu et alors madara les suit en achetant un masque juste avant pour qu'on puisse pas le reconnaitre et alors madara met sa main sur le rouquin et active le mangenky'ou sharingan , et juste après sa madara uchiwa
demande a pain de venir le rejoindre dans son organisation , il accepte vu que son cerveau est sous le contrôle de madara uchiwa et donc la fille au cheveux bleu les suis et alors ses ainsi que pain , konan et madara uchiwa décide de recruté et madara uchiwa pour pas être reconnue il décide de se faire passé pour un idiot sous le nom de tobi qui pense qu'a s'amuser . Donc après tout les membres rejoint akatsuki et la vrai vie de madara uchiwa commence sur tout les ambitions de détruire les uchiwa et également le village cachée de la feuille " Konoha "


Test rp finit


Dernière édition par Tobi le Dim 6 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de tobi Left_bar_bleue200/600Présentation de tobi Empty_bar_bleue  (200/600)

Présentation de tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tobi   Présentation de tobi Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:10

bien, mais le nom de tobi est uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de tobi Left_bar_bleue330/600Présentation de tobi Empty_bar_bleue  (330/600)

Présentation de tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tobi   Présentation de tobi Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:32

Bon, déjà va lire les règles, et ne centre pas ton texte stp, sa fausse le nombre de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation de tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tobi   Présentation de tobi Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:55

[ Vu par Gaara]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de tobi Left_bar_bleue330/600Présentation de tobi Empty_bar_bleue  (330/600)

Présentation de tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tobi   Présentation de tobi Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:59

Présentation pas mal dans l'ensemble, mais pas mal de fautes aussi. Tu est validé en tant que membres de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tobi   Présentation de tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi , the good boy
» >> Présentation de Pain <<
» Présentation Kisame
» Presentation de Yondaime
» ¤ Modèle de présentation ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: