Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation de Yondaime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yondaime

Yondaime


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

Presentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Presentation de Yondaime   Presentation de Yondaime Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:31

Avez vous lu le règlement ? [ Vu par Gaara ]

Nom : Namikaze

Prénom : Minato

Âge : 26ans

Village natal : Konoha

Village désiré : Konoha

Apparence physique : Yondaime a de court cheveux blond qu'il léve, il a de grands yeux bleux. Il porte souvent une cape blanche qu'il porte par dessus le gilet que portent tout les ninjas de Konoha

Aspect moral : Yondaime est calme, réfléchit et ne se précipite jamais. Il a une grande capacité d'adaptation. Il aime les femmes tout comme son ancien sensei. Il a beau être le nina le plus rapide il adore prendre son temps et est assez fainéant.

Test RP : C'etait une journée qui s'annonçait ensoleillé pour le village de Konoha, une brise de vent carressa les cheveux blonds de l'eclair jaune de Konoha, il était réputé pour sa rapidité mais aimer prendre son temps, surtout qu'il savait que de grandes responsabilité l'attendait dans son village respectif. Il marchait tranquillement quand il sentit qu'une personne le suivait. Il s'arreta et se mit a regarder la foret qui l'entourait... Il vit plusieurs ombres bouger et se mit en position rapidement.
~~Kage Bunshin No Jutsu~~

Il créa trois clones qui se séparérent a la recherche des ninjas qui le suivaient...
*Moi qui pensaient que j'allais pouvoir rentrer au village tranquille... C'est raté*
Yondaime attrapa un des clones et lui passa un kunai sous la gorge, mais au moment de la lui trancher il remarqua quelque chose qui l'etonna.
"Toi?!Mais qu'est-ce que tu fais la?!"
C'etait un genin de Konoha que Yondaime allait tuer, il se precipita de lacher le ninja
~~Annulation~~

*Mais qu'avaient-ils dans la tête! Mes clones auraient trés bien pu tuer les autres membres de son équipe*
"Vous meritez bien le titre de Maitre Hokage"
Yondaime était étonné de ce que le petit ninja devant lui venait de lui dire.
"Votre assisstant nous a envoyé vous prevenir qu'ils avait reçu un message d'un de nos espions dans un pays étranger"
"Et vous aviez besoin de me suivre de la sorte? Pourquoi ne pas tout simplement être venu me voir?"
"Hiihii on m'avait parler de votre puissance je voulais voir sa de mes propres yeux"
*Il est fou ou quoi?! J'aurais pu le tuer!!*
"Bien retournez au village!"
"Oui!"
Il vit les trois Genins partir devant lui et continua a marcher tranquillement...

|*| Vous |*|


Prénom : Fayssal

Âge : 13ans


Autre:Pourais-je être Hokage???
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Presentation de Yondaime Left_bar_bleue330/600Presentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (330/600)

Presentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime   Presentation de Yondaime Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:12

Bienvenue.
Déjà, Minato n'est pas disponible car c'est un personnage mort désolé. Et si tu veux être hokage, il faudra faire beaucoup plus de lignes que sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Hidekazu Hayabusa
Anbu
Hidekazu Hayabusa


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Presentation de Yondaime Left_bar_bleue200/600Presentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (200/600)

Presentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime   Presentation de Yondaime Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:08

Bienvenue,

Et oui dommage, mais c'est vrai que prendre un personnage qui est mort sa n'a pas de sens !
Mais en espérant que tu prenne un autre personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

Presentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime   Presentation de Yondaime Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:56

Ok il ne me reste plus qu'a me faire un autre personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Presentation de Yondaime Left_bar_bleue0/0Presentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime   Presentation de Yondaime Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:09

Hummm...

* Toussote *

Pain est mort non ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shinkai Meto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Shinkai Meto


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Presentation de Yondaime Left_bar_bleue200/600Presentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (200/600)

Presentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime   Presentation de Yondaime Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:11

Oui tout comme Gaara mais bon maintenant que j'ai refais ce perso je le garde :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Presentation de Yondaime Left_bar_bleue330/600Presentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (330/600)

Presentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime   Presentation de Yondaime Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:11

Mdr', Gaara n'est pas mort, dans le dernier scan il est toujours la Wink si tu veux je t'envoie le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Shinkai Meto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Shinkai Meto


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Presentation de Yondaime Left_bar_bleue200/600Presentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (200/600)

Presentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime   Presentation de Yondaime Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:12

Erf alors j'ai parlé trop vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pain
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Pain


Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Presentation de Yondaime Left_bar_bleue0/0Presentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime   Presentation de Yondaime Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:13

Ah !! o_ô

Gaara n'est pas mort XD

Oups je spoil peut être u_u

Non mais, je veux juste dire que un perso mort peut être pris . SI ON A DES INFOS DESSUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Hayabusa
Anbu
Hidekazu Hayabusa


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Presentation de Yondaime Left_bar_bleue200/600Presentation de Yondaime Empty_bar_bleue  (200/600)

Presentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime   Presentation de Yondaime Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:21

Oui mais Yondaime est mort avant le début du Manga donc normal , Pain lui est mort pendant donc c'est moins grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime   Presentation de Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Présentation de Pain <<
» Présentation Kisame
» Présentation de tobi
» ¤ Modèle de présentation ¤
» Prèsentation de Sasura Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: