Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryosuke Takahashi
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Ryosuke Takahashi


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Left_bar_bleue310/600Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Empty_bar_bleue  (310/600)

Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Empty
MessageSujet: Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique   Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:08

Aujourd’hui était un grand jour pour Ryosuke : Il avait décidé de maîtriser une quatrième nature de chakkra. C’était l’aube, la lune était encore haute dans le ciel et un épais brouillard persistait sur le village de Kiri. Le jeune homme se réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui et remarqua qu’il était toujours à son château et qu’en réalité il s’était endormi lors de son interminable classage de documents, un tas de paperasse lui servant d’oreiller. Il avait sans nul doute dût s’endormir à cause se ses heures de travail excessives. Son espace de travail était un vrai capharnaüm, tous les formulaires, documents, fiches de missions et autres formaient un énorme tas compact au milieu du ce qu’on appelait, à la base, un bureau. Il se leva péniblement de sa chaise meurtri par les crampes dues à sa mauvaise position lors de son sommeil. A peine levé un flash lui apparu et se rappela alors de l’objectif qu’il s’était fixé : apprendre un nouvel élément mais, il ne savait pas encore lequel. Il réfléchit et se dit que le mieux aurait été que celui-ci soit en faite de nature katon car, en effet, son invocation étant un phœnix cela ne pourrait être que profitable au jeune Mizukage et à son compagnon. Il sortit de son espace de travail et se rendit dans une grande salle où l’on rangeait tout le matériel destiné aux jeunes ninjas en formation. Une fois dans cette salle il sortit des clefs de sa poche et incéra celle-ci dans une des nombreuses armoires qui tapissaient littéralement les murs de cette pièce. Il en sortit un petit papier de couleur blanche un peu particulier. Celui-ci avait la particularité qu’une entré en contact avec votre chakkra il réagissait de manières bien spécifiques : pour le raiton il se froissait, pour le suiton il se mouillait, pour le fuuton il se coupait en deux parties, pour le doton il s’émiettait et enfin pour le katon il s’enflammait. Il saisit entre son majeur et son index cette drôle de feuille. Il ferma les yeux, se concentra, et y déversa alors lentement son chakkra, priant pour que ce bout de papier s’enflamme. Il entrouvrit ses yeux et, à sa grande joie, fût ravis de constater que son papier s’était enflammé, comme espéré. Enchanté par cette nouvelle il se rua dans la cour de son « appartement » et invoqua Shounetsujigoku. Une énorme chaleur se mit alors à envahir la cour de son domaine.

« Yep la, salut Ryosuke. Ca faisait un bout de temps quand même que l’on ne s’était pas revu. En tout cas je peux te dire que t’as presque pas changé »

« Salut Shounetsujigoku. Effectivement ca commençait à faire longtemps. Je suis bien content de te revoir. Mais bon passons si je t’ai invoqué ce n’est pas pour parler de la pluie et du beau temps. J’ai une excellente nouvelle à t’annoncer. Je suis d’affinité katon !! Grâce à cela dans le futur nous pourrons combiner nos techniques ! »

« Effectivement c’est une bonne nouvelle que tu viens m’annoncer là. Ca aurait été le comble si tu avais une invocation de feu et que tu ne maîtrisais même pas l’élément de chakkra qui va avec ! Ca tombe bien, je connais justement un moyen de t’apprendre à maîtriser le feu dans ses moindres étincelles. Alors voilà en quoi ton entraînement va consister :…»

Le quart d’heure qui suivit servit à Shounetsukigoku à expliquer sa méthode d’entraînement à Ryosuke. Celle-ci consistait à prendre une feuille d’arbre que Shounetsujigoku enflammerait en son milieu. Ensuite, le but de Ryosuke serait d’empêcher que cette flamme n’atteigne le bord de la feuille en maîtrisant pour cela la moindre parcelle de flamme. C’était un exercice qui pouvait paraître tout simple mais qui en réalité était bien plus complexe que cela y semblait. Ryosuke pour sa quête du katon sortit de son village, trouvant celui-ci trop bruyant pour un entraînement qui demande une très grande concentration. Arrivé à la lisière des portes de Kiri, il se tourna un peu honteux d’abandonner ainsi son village pour quelques jours. Mais bon Ryosuke savait que son village était assez grand pour se débrouiller seul deux ou trois semaines. Il entra dans la forêt qui se trouvait à la frontière de sa ville et se mit à la recherche d’un endroit où il pourrait passer les jours à venir. Cet endroit trouvé, il installa son campement composé d’une tente au cas où il pleuvrait, un sac de couchage, des vivres et de son attirail ninja. Tout cela installé il était déjà onze heures et il décida donc de partir à la recherche de bois sec pour se faire un feu qui lui tiendrait chaud durant les rudes nuits d’automne. Une bonne réserve de bois ainsi constituée il se lança enfin dans son entraînement. Il bougea du sol les diverses branches et autres qui aurait pu le gêné et s’assit en tailleur. Il saisit Shuusui et coupa alors d’un mouvement de bras un énorme arbre qui se trouvait à coté de lui. La partie de l’arbre touffue, c'est-à-dire celle où il y avait les feuilles s’écrasa juste devant lui. Il rangea son sabre et décrocha une première feuille de l’arbre. Il mit la feuille au dessus du feu qu’il avait préalablement préparé et déposa celle-ci sur une grosse pierre. Il fixa la flamme qui s’était formé et se concentra, tentant de stopper l’avancée continue de se minuscule brasier. Rien n’y fit, la flamme atteint les extrémités de la feuille et mourût. Cette première tentative avait été couronnée d’un royal échec mais bon, on ne parvient pas à tout du premier coup. Les jours s’écoulèrent, semblant être une éternité qui n'en voulait pas de s'arrêter. Ryosuke, quant à lui, ne progressant pas vraiment allait bientôt être à court de vivres. Lassé de cet exercice fatiguant aussi bien du point de vue mental que physique, il invoqua Shounetsujigoku pour lui demander conseils.

« Rhaaaaa !! Ca commence à m’énerver tout ca je n’avance pas !! Tu n’aurais pas un bon tuyau à ma refiler pour m’aider non ?! Il y a bien quelque chose que tu ne m’a pas dit qui pourrait m’aider ? »

« Non, désolé je t’ai dit tout ce que j’avais à te dire. Sauf peut-être que tu es d’une affligeante nullité et que j’ai déjà vu des personnes y arrivant en à peine quatre jours alors que toi tu en es déjà à ton septième. »

Outragé par cet affront, Ryosuke arracha une feuille d’un arbre, manquant de carrément saisir une branche et de l’arracher elle aussi, la place au-dessus de son feu, attendit que celle-ci prit feu et la déposa d’une brutalité inouïe sur le rocher qui lui servait de table. A la puissance du choque la pierre se fissura légèrement à l’endroit où l’impact avait eut lieu. Le Mizukage ferma les yeux, se laissa tomber pour s’asseoir. Vingt minutes s’écoulèrent sans que le feu ne progresse d’un millimètre sur la feuille. Ryosuke relâcha alors son emprise sur la flamme, se tournant vers son compagnon.

« Ben tu vois quand tu veux ! Faut juste que quelqu’un te bouscule un peu pour que tu réagisse. »

« … »

Ryosuke était fier de lui mais était tellement exténué qu’il l’arrivait même plus à parler. Il se laisse lourdement retomber sur le dos. Un peu de poussière se souleva. Le jeune ouvrit le yeux et contempla alors le magnifique ciel orné d’étoiles brillant de toutes parts.Vers vingt deux heures il se leva, enfila une tenue convenable et décida de sortir au bar se bourrer la gueule pour fêter ca ! Ca fût une soirée de folie, il rencontra de nouvelles personnes, but comme un trou, dansa, joua au poker (et par la même occasion ramena plein de yens car il gagna presque tout) etc. Il était dix heures, Ryosuke se réveilla au bar de la taverne avec une énorme migraine, ne se rappelant plus de rien de sa fantastique soirée. Il se mit sur ses deux jambes, paya le barman et sortit en titubant. Il regagna son campement, s’enfuit dans son sac de couchage et se rendormi. La clarté du soleil tira Ryosuke de son long et paisible sommeil. Il se leva, s’étira et mangea. A table il se mit à réfléchir. Il se dit que c’était bien beau de maîtriser le katon alors qu’il ne connaissait aucune technique. Il opta alors pour la solution d’invoquer son phœnix, lui qui était maître du katon, et de lui demander de lui apprendre une nouvelle technique.

« Encore ! Que me veux-tu cette fois ? »

« J’ai une dernière faveur à te demander. Pourrais-tu m’apprendre une de tes techniques katon s’il te plait ? »

« Très bien mais après c'est stop pour une semaine au minimum . Hummm voyons... J'ai trouvé ! Je vais t’apprendre le *** Katon Gouryuuka no Jutsu***. C'est une puissante technique consistant à cracher par la bouche une gigantesque tête de dragon enflammée poursuivant son adversaire. Si j’ai choisi cette technique c'est parce qu’il y a une bonne raison. Celle-ci est à peu près semblable à deux techniques que tu possède déjà : le ***Rairyuu no Tatsumaki***, le dragon d’électricité et le ***Suiton Suiryuudan no Jutsu***, le dragon aqueux.

« Un dragon de feu…Pourquoi pas. Mais ta description étant très claire, je ne comprends pas très bien comment la réaliser. Et puis…comme c’est la dernière fois que tu viens m’aider, tu ne pourrais pas m’expliquer bien en détail comment faire s’te plait ?? »

« Tssss…Abruti...C’est assez simple pourtant !! Je vais t’expliquer : tu accumules le chakkra dans tes poumons et, ensuite, tu le recrache d’un coup en lui donnant la nature katon. En même temps tu dois essayer du lui donner la forme d’un dragon mais bon assez d’explications comme ca place à l’entraînement !! »

Ryosuke, satisfait de ces explications, se lança dans la maîtrise cette nouvelle technique. Il accumula la chakkra, se concentra, et d’un coup relâcha tout son chakkra d’un coup. Il en sortit une tête qui ressemblait plus à celle d’un chien que d’un dragon… Il passa le reste de la journée à s’entraîner quant à la maîtrise de cette nouvelle technique. Quatre jours s’écoulèrent ainsi, Ryosuke travaillant d’arrache pied. Ses têtes de dragon grossissant de jours en jours jusqu’à finalement atteindre la taille désirée. Le Mizukage était fier de lui et il allait enfin pouvoir rentrer chez lui après de longues semaines pénible. Enfin une journée de repos pour notre jeune homme…



Cyan: Corps du texte
Rouge: paroles de Shounetsujigoku
Bleu: paroles de Ryosuke Takahashi
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Ryosuke Takahashi


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Left_bar_bleue310/600Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Empty_bar_bleue  (310/600)

Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique   Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:19

Nom de la technique: Katon Gouryuuka no Jutsu
Description: Consiste a cracher par la bouche une gigantesque tete de dragon enflammée poursuivant son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Left_bar_bleue450/600Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Empty_bar_bleue  (450/600)

Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique   Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:29

Technique validée, tu pourra l'ajouter à ta fiche et l'utiliser dans tes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Left_bar_bleue330/600Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Empty_bar_bleue  (330/600)

Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique   Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:50

Je suis Ok avec Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Ryosuke Takahashi
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Ryosuke Takahashi


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Left_bar_bleue310/600Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Empty_bar_bleue  (310/600)

Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique   Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:06

Merci. Gaara pourrais-tu faire ma fiche d'expérience svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique   Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katon Dai Endan
» ~ Technique du Raikage ~
» Technique de Tetsuya
» Dossier techniques??
» ~Technique de Roushi~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: RPG :: Kiri no Kuni :: Autour de Kiri-
Sauter vers: