Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Katon Dai Endan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryosuke Takahashi
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Ryosuke Takahashi


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Katon Dai Endan Left_bar_bleue310/600Katon Dai Endan Empty_bar_bleue  (310/600)

Katon Dai Endan Empty
MessageSujet: Katon Dai Endan   Katon Dai Endan Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:47

Ryosuke ouvrit un œil éclairé par la lueur du soleil de reflétant sur la lune. Pour une fois il ne se réveilla pas déjà tracassé, stressé par tout son travail car exceptionnellement son personnel prendrait sa place pour lui laisser un peu de temps à lui. Un temps qu’il avait décidé de consacrer à un entrainement intensif au katon qu’il venait tout juste de finir de maitriser. D’où coup d’œil perdu il regarda l’heure. Il était à peine cinq heure, l’heure à laquelle il se lève lorsqu’une pile de papiers l’attendent à son bureau. Il décida de se rendormir pour une fois profiter de cette journée de congé qui lui était attribuée. Finalement il se leva donc aux alentours de midi. La matinée déjà passée il partit de chez lui décidé à maitriser sa nouvelle technique. Sortit il invoqua Shountsujigoku pour lui demander conseil.

" Hum je vois… Dans l’état actuel des choses je vais t’enseigner le Katon Dai Endan, technique consistant à souffler par la bouche une boule de feu de grosse taille. Elle a la particularité que les flammes ne semblent pas s’éteindre même lorsque tu as fini d’en expulser. Comme tu l’as surement compris c’est une technique purement offensive. "

" … "

Ryosuke avait écouté attentivement mais semblait fatigué. Enfin il se mit en route pour un endroit désert en dehors du village pour ne blesser personne lors de son apprentissage. Il en profita pour faire un petit jogging. Il attacha des poids à ses chevilles et partit. Sa ballade dura plus ou moins trente kilomètres, le temps de trouver un endroit assez spacieux pour ne pas bruler la végétation l’entourant. Finalement il s’arrêta dans ce qui ressemblait en tout points à un clairière. Le phœnix passa les dix minutes suivantes à lui expliquer le Katon Dei Endan plus en profondeur. Enfin il se lança dans la maitrise de cette technique. Alors qu’il venait de composer les mudras, Shounetsujigoku le coupa dans son élan.


" Tant que tu y es met les poids que tu avais aux chevilles à tes poignets pour te muscler les bras, épaules et avant-bras. "

Ryosuke hocha de la tête en signe d’approuvassions. Il recommença donc une nouvelle fois mais malheureusement sans beaucoup de succès… Cependant le Mizukage n’abandonnait pas aussi facilement et comme il le disait suivant le mental était très important. Essuyant échecs sur échecs ses réserves de chakra commençaient à se vider tout doucement. De plus ses bras se mettaient à lui jouer des tours, fatigués par la charge qu’ils
supportaient. Alors qu’il n’en pouvait plus il sentit son énergie revenir. Il se retourna et vit qu’en réalité Shounetsujigoku lui transmettait son énergie. C’est une capacité que l’oiseau avait toujours eue depuis que Ryosuke le connaissait et c’était d’ailleurs un pouvoir très pratique, Shounetsujigoku ayant d’immenses réserves de chakra. Débordant d’énergie Ryosuke retourna à son entrainement mais il était toujours couronné d’un royal échec, au mieux crachant une boucle d’un mètre de diamètre. Deux jours passèrent semblant paraitre une éternité. C'était l'aube du troisième jour et cela faisait maintenant presque dix-sept heures que Ryosuke s’entrainait sans aucune pause, ne s'accordant même pas d'aller boire ou manger A bout mentalement et physiquement, il s’écroula sur ses genoux, sa tête pendant regardent le sol sous ses pieds. Soudainement quelque chose qui ne lui était plus arrivé depuis bien longtemps se produisit. La marque maudite se mit à s’étendre sur son corps sans qu’il n’ai rien voulu. Un chakra noir chargé de haine destructrice l’envahi. Boosté par cette sorte de décharge d’adrénaline il se releva, la tête toujours pendante, fermant les yeux. Il inspira grandement et releva sa tête d'un coup, s’époumonant Katon Dei Endan !!! Une boule de feu jaillit, ne semblant jamais vouloir s'arrêter. Ryosuke, tellement celle-ci était puissante, se brula lui-même. La végétation bien qu’il s’était préalablement éloignée de celle-ci pour la protéger y passa également. Immédiatement le phœnix intervint et stoppa les flammes dans leur élan mais c’était déjà trop tard le magnifique paysage couleur vert-brun avait été ravagé par la puissance des flammes. Rysouke reprit ses esprits quelques instants plus tard et à la vision de ce qu'il restait d'arbres se jura d’aider les gens de la région à replanter les arbres qu’il avait détruits. Malgré cette tragédie il était fier de lui car il pouvait ajouter une technique à son répertoire qui commençait à prendre de l'envergure …
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Ryosuke Takahashi


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Katon Dai Endan Left_bar_bleue310/600Katon Dai Endan Empty_bar_bleue  (310/600)

Katon Dai Endan Empty
MessageSujet: Re: Katon Dai Endan   Katon Dai Endan Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:25

Nom de la technique: Katon Dai Endan
Description: Technique en tous points semblables au « Katon Endan » à l’exception près que la boule de feu et trois fois plus grosse et que les flammes ne semblent pas s’éteindre même lorsque l’utilisateur a fini d’en expulser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Katon Dai Endan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle nature de chakkra: le katon + technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: RPG :: Kiri no Kuni :: Autour de Kiri-
Sauter vers: