Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Kurosaki
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Yumi Kurosaki


Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Petit entraînement Left_bar_bleue200/600Petit entraînement Empty_bar_bleue  (200/600)

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:08

Le soleil n’était pas encore levé que Yumi était déjà réveillée. En fait, elle n’avait pas du tout dormit. Elle était restée éveillée toute la nuit car elle n’arrivait pas à s’endormir. Cela faisait déjà une semaine que ça durait. Elle en avait tellement marre qu'elle finit par craquer, et donna un grand coup de poing dans le mur et en démolit une petite partie et se blessa la main.

Et merdeee...Pfff encore heureux que c'est du côté de la salle de bain.

Elle mit une bande à sa main, puis, au bout de quelques minutes, elle partit quand même s'entraîner. Elle chercha un endroit où elle serait tranquille pour son entraînement. Elle voulait être dans un coin qui pouvait lui permettre de se concentrer sans être à tout bout de champ dérangée mais aussi, pour être là où elle ne risquait pas de blesser une personne à cause de sa mauvaise humeur.

Ca devrait être bon ici...Il n'y a pratiquement jamais personne qui vient là alors...

Yumi posa des cibles un peu partout autour d’elle et commença à les viser et à tirer dessus avec son shuriken géant. Puis, après quelques minutes, elle fit de même avec son katana mais sur d'autres cibles. Même si elle ne pouvait pas encore utiliser le Hyôton, ça ne l'empêchait pas de devoir quand même utiliser le katana. Pendant qu'elle s'entraînait, elle entendit un bruit. Elle n'y prêta pas vraiment attention, pensant que c'était juste un animal, et continua ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Petit entraînement Left_bar_bleue215/600Petit entraînement Empty_bar_bleue  (215/600)

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:56

Toshiro se réveilla soudainement en effet, un petit bruit assez long, lui parvint dans les oreilles car il possède de très bon oreille. Il se leva doucement de son lit, les yeux légèrement fermer, il commença à marcher dans son appartement qui se trouvait en plein milieu de Konoha, et il ouvra les volets pour voir si il faisait déjà jour. Mais cependant le soleil n'était pas présenter pour le moment, il vu Yumi, se diriger vers la forêt surement pour s'entrainer.

* Ha, il y a quelqu'un qui est deja debout, et si j'allais m'entrainement moi aussi ? *

* Toshiro, c'est le matin, va te coucher encore, j'ai pas eu mon cota d'heure de sommeil *

Toshiro s'avança dans la direction de sa salle de bain pour prendre une douche, après quelque minute, on entendit un bruit, c'était Toshiro qui s'était endormir sous la douche. Il se leva fit finit sa toilette et s'habilla comme d'habitude, un kimino noir avec un sur manteau couleur, deux katanas dans le dos et le bandeau frontal de Konoha. Puis il sortit en direction de la foret. Arriver sur les lieux, il observa Yumi et esquiva dans le même temps un shuriken lancer par Yumi ce qui produisa un bruit. Mais Yumi ne fait pas stopper par celui-ci. Puis Toshiro sortit de l'ombre.

" Salut, Yumi, ça va? Je peux m'entrainer avec toi, je me sens seul en ce moment "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurosaki
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Yumi Kurosaki


Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Petit entraînement Left_bar_bleue200/600Petit entraînement Empty_bar_bleue  (200/600)

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:33

Yumi sursauta et se retourna brusquement quand Toshiro apparut. Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici et encore moins à l'heure qu'il était.

Oh c'est toi Toshiro. A vrai dire ça pourrait aller mieux mais...je fais avec. Oui tu peux t'entraîner avec moi si tu veux ça ne me dérange pas.

Yumi alla chercher le shuriken qui était partit dans les buissons et dit en revenant

Par contre, je sais que tu ne risques pas grand chose vu ton niveau mais je te demande quand même de te méfier. Il se peut que j'ai un coup qui parte tout seul. Je ne suis pas spécialement de bonne humeur et je ne veux blesser personne. C'est pour ça d'ailleurs que je suis venue m'entraîner ici.

Yumi se mit à remplacer les cibles cassées par d'autres. A un certain moment, quand elle enlevait une des cibles cassées, elle resta un petit moment figée dessus

J'espère quand même que je n'aurai pas de coups partant tout seuls...

Puis, elle remarqua que du sang venant de sa blessure, commençait à traverser son bandage.

Et voilà que je me remet à saigner. Bon tant pis...Je m'occuperai de ça plus tard.

Yumi retourna gentiment vers Toshiro

Au fait, tu veux commencer par quoi pour l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Petit entraînement Left_bar_bleue215/600Petit entraînement Empty_bar_bleue  (215/600)

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:05

Le jeune Anbu de Konoha regarda Yumi. Toshiro observa la jeune chuunin de konoha, Elle possédait autour de la main un bandage, celui-ci commença à être remplit de de sang, Toshiro s'avança dans la direction de de Yumi. Il prit doucement dans la main et regarda la blessure de Yumi.

" Tu devrai changer de bandage, il commence à se remplir et n'oublie pas de surveiller cette blessure. "

Toshiro regarda avec un sourire Yumi. Cependant il posa la main sur l'épaule, celle-ci qui à était blessée durant le combat face à Kisuke Uchiwa, le chef de l'akatsuki.

* Ta blessure te fait encore souffrir. *

* Oui, Raijuu, tu as raison, elle était plus profonde que je ne l'aurai cru mais bon je vais serrer les dents pour cette entrainement *

Toshiro regarda droit dans les yeux Yumi.

" Avant de commençer l'entrainement, je voudrai te demander quelque chose. "

Toshiro prit la main de Yumi.

" Yumi, veux tu m'épouser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurosaki
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Yumi Kurosaki


Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Petit entraînement Left_bar_bleue200/600Petit entraînement Empty_bar_bleue  (200/600)

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:27

Yumi espéra que Toshiro ne remarque pas la blessure mais c'était raté. Il s'avança en direction de Yumi et lui prit doucement la main pour voir la blessure. Bien qu'il prit sa main blessée doucement, Yumi serra légèrement les dents. Sa blessure lui faisait quand même mal et ce, même si elle ne le montrait pas, ou peu. Il lui dit de changer le bandage qui commençait à se remplir et de surveiller cette blessure. Il regarda Yumi en souriant. Toutefois, il avait l'air de encore souffrir du combat contre Kisuke. Yumi ne savait pas à quel point ça lui faisait souffrir mais elle pouvait l'imaginer. Kisuke était le chef de l'Akatsuki et ses attaques étaient puissantes. Il avait renvoyé les shuriken de Yumi avec une grande puissance. Et ça, elle s'en souvenait très bien, car sa blessure qu'elle avait reçue à cause qu'elle n'avait pas pu éviter les shuriken parce qu'elle avait été bloquée par une technique de Kisuke, lui lançait encore assez même si ce n'était pas tout le temps. Puis, Toshiro regarda Yumi droit dans les yeux.

Avant de commencer l'entraînement, je voudrais te demander quelque chose.

Cela surprit un peu Yumi.

Oui, que veux-tu me demander ?

Toshiro prit la main de Yumi et lui demanda si elle voulait l'épouser. Là, Yumi fut vraiment surprise et resta bouche bée. Elle ne s'attendait pas à ce genre de question. Toutefois, elle ne mit pas longtemps à réfléchir et à lui répondre.

C'est oui Toshiro !!!

Elle fut tellement surprise, qu'elle en oublia sa mauvaise humeur. Elle embrassa Toshiro et déplaça discrètement sa main sur sa blessure qu'elle avait eu pendant le combat contre Kisuke. Puis, elle proposa à Toshiro de reprendre l'entraînement.

Bon si on reprenait l'entraînement ? Mais il faut se ménager parce que j’ai bien vu que ta blessure à l’épaule te faisait encore mal. Et je n’ai pas envie d’aggraver ça.

Et c’est moi qui dit ça alors qu'en général je fais tout l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Petit entraînement Left_bar_bleue215/600Petit entraînement Empty_bar_bleue  (215/600)

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:04

Toshiro regarda Yumi droit dans les yeux, le vent commença à se lever dans la grand foret du village des feuilles, cependant sa ne dura pas longtemps juste une petite brise. Toshiro enleva sa main de son épaule. Puis il déposa ses deux katanas sur le sol, il laissa donc le vent enfin la brise faire flotter sa veste de couleur blanche. Puis il retira son habit blanc et le posa sous ses Katanas.

* Je vois tu va l'entrainer à maitriser le flux magnétique de ma technique. C'est un très bonne idée je suis impatience de te voir en action. *

* Raijuu, tu commence à aimer, je vois que j'ai un contrôle sur toi *


* Toshiro, tu fait à moitié erreur, je commence à me faire à toi et ne crois pas que tu as un controle sur moi *

Il se concentra afin de retrouver le chakra raiton de Raijuu. Il se concentra pour transformer le chakra en foudre. Et il le relâcha d'un seul coup.

" Raiton Kentai no jutsu "

Une armure de foudre entoura Toshiro, puis il se tourna dans la direction de Yumi, sa future femme.

" Tu va m'envoyer sans arrêter tous les objets métalliques que tu peux et que tu as. Puis après je t'aiderai à créer un nouveau Jutsu. Sa te va, Yumi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurosaki
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Yumi Kurosaki


Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Petit entraînement Left_bar_bleue200/600Petit entraînement Empty_bar_bleue  (200/600)

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:09

Ok pas de problème.

J'espère que ce n'est pas une technique Raiton qu'il veut qu'on crée. Je n'ai pas d'affinité Raiton, du moins, pour l'instant.

Yumi commença à sortir plusieurs de ses armes. Puis, elle les lança comme Toshiro l’avait demandé, contre lui, sans s’arrêter. Elle ne savait pas trop à quoi ça pouvait servir de lui balancer des objets métalliques contre lui, mais elle n’allait pas tarder à le savoir. Elle lui envoya donc des kunai, des shuriken, etc…

Soudain, elle s’arrêta brusquement dans sans élan. La blessure qu’elle avait reçue sur le côté lors du combat contre le ninja de l’Akatsuki, lui lançait. Elle appuya sa main contre la blessure un petit moment. Puis, elle recommença à envoyer les shuriken et les kunai contre Toshiro. Ensuite, quand elle n'eut plus de kunai ou de shuriken à lancer, elle prit son shuriken géant et le lança aussi fort qu’il lui était possible.

Voilà Toshiro…Je t’ai envoyé tout ce que j’avais.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Petit entraînement Left_bar_bleue215/600Petit entraînement Empty_bar_bleue  (215/600)

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:10

Toshiro attenda donc que que Yumi envoi toutes les objets métalliques qu'elle possédait. Lorsque tout se dirigea vers Toshiro, il ferma les yeux, le flux magnétique qui était autour de Toshiro commença à bouger. Puis soudain, ces yeux s'ouvrirent et il leva la main dans la direction des kunais et shurinkens.

* J'espère que je réussirai à bloquer tout les shurinkens et Kunais, sinon je pense que je vais me faire avoir. *

* Sa va être marrant, je te préviens je ne t'aiderai pas, même si je dois souffrir *

* Je sais Raijuu, mais il faut que je te rappel que si je meurs tu meurs aussi en même temps que moi *

* Je sais *

Il bloqua chaque objet métallique en un instant. Les kunais et shurinkens flottèrent dans les airs tous étaient bloquer par le flux magnétique qu'avait produit la technique de raiton.Cependant un seul kunai était encore trop loin pour être arrêter par cette technique. Puis soudain, la blessure se réveilla et il poussa un genou sur le sol. Le kunai commença à se reprocha dangereusement de Toshiro. Il regarda le kunai arriver et soudain un chakra de couleur jaune et électrique commença à sortir de Toshiro le protegant du kunai de Yumi.

* Sa fait mal, Raijuu fait quelque chose *

* J'aime te voir souffrir, mais bon je vais t'aider *


La blessure de l'épaule commença a se soigner de elle même grâce au chakra de Raijuu. Puis il se releva et regarda Yumi en souriant.

" Bon je vais t'aider pour créer un nouveau jutsu, je te laisse me dire quoi faire "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurosaki
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Yumi Kurosaki


Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Petit entraînement Left_bar_bleue200/600Petit entraînement Empty_bar_bleue  (200/600)

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:10

Toshiro bloqua tous les objets métalliques qu’elle avait lancés sauf un des kunai. La blessure qu’il avait à son épaule se réveilla. Comme le kunai commençait à s’approcher dangereusement de Toshiro et qu’il ne semblait pas pouvoir l’arrêter, Yumi prit peur.

Toshirooo !!!

Yumi eut à peine le temps de se mettre à courir pour rattraper le kunai que un chakra jaune et de type électrique sortit du corps de Toshiro et le protégea du dernier kunai. Yumi poussa un soupire de soulagement. Toutefois, le chakra qui y sortait l’inquiétait tout de même un peu.

Qu’est-ce que c’est que ce chakra ?

Yumi remarqua que la blessure de Toshiro se guérissait toute seule et elle crut rêver.

Sa blessure elle…elle se guérit d’elle-même.

Elle se frotta les yeux et vit qu’en fait elle ne rêvait pas du tout. Elle pensa que ça devait être grâce au chakra jaune. Elle réfléchit un bon moment à ce qu’ils pourraient faire mais ne trouva aucune idée. Elle était trop préoccupée et surtout fatiguée pour réussir à trouver des idées.

Toshiro je ne sais pas, je n’ai aucune idée.

Surtout ces temps-ci...

Tout ce que je peut dire c'est que pour le type de technique j'ai trois affinités. A moins qu'on essaie de créer une technique combinée. Tu sais un peu comme Kiba et Akamaru, ils ont des techniques combinées à eux...Nous on pourrait peut-être essayer d'en créer une.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Petit entraînement Left_bar_bleue215/600Petit entraînement Empty_bar_bleue  (215/600)

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:12

Toshiro se tourna dans la direction de Yumi, il l'observa et entendit la proposition de créer un jutsu combiné. Puis Toshiro alla s'assoir sur un rocher.

" C'est une très bonne idée mais maintenant il faut réfléchir sur les techniques qu'on peux combiné "

Puis Toshiro commença à réfléchir sur le sujet.

* Il faut bien réfléchir sur les deux techniques, alors elle possède 3 affinitées, le Katon, le suiton et le doton. Alors que moi je possède le suiton, le fuuton, le Hyouton et le raiton. Alors les combinaisons de base avec nos affinités sont le Katon et le Fuuton, le suiton et le hyouton, et c'est tout. Je ne vois pas d'autre combinaison. *

* Je vois, je part que tu as déjà élaborer plusieurs techniques. *

Toshiro ouvra les yeux dans la direction de Yumi et dit.

" Katon Hozenka + Cyclone dévastateur, tu en pense quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurosaki
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Yumi Kurosaki


Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Petit entraînement Left_bar_bleue200/600Petit entraînement Empty_bar_bleue  (200/600)

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:54

Toshiro trouva que l'idée de Yumi était une bonne idée. Il alla s'assoir sur un rocher, sans doute pour réfléchir au genre de technique qui pouvait être combinées. Yumi se mit à réfléchir elle aussi. Elle savait que certaines affinités rendaient une autre plus puissante. Mais il restait à savoir les quelles employer.

Bon voyons...Je sais que Toshiro possède le Hyôton, alors avec le Suiton ça devrait jouer. Il y a aussi le Fûton avec le Katon mais..........

Yumi poussa un énorme soupire en pensant

Le problème c'est que je ne pense pas être capable de réutiliser les techniques Katon.....

Puis, Toshiro proposa une idée de combinaison. En entandant, l'idée, Yumi se crispa et commença à trembler de partout, un peu comme si elle avait froid...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~ Sanin de Konoha ~
~ Sanin de Konoha ~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 245
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Petit entraînement Left_bar_bleue215/600Petit entraînement Empty_bar_bleue  (215/600)

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:56

Toshiro regarda Yumi, cependant elle soupira, comme si elle n'arriverais pas a réaliser la technique combinée, Toshiro s'avança dans sa direction et prit ces mains. Il la regarda droit dans les yeux, leurs deux regards se fixèrent.

" Qu'es qu'il ne va pas Yumi, tu te sans pas capable de réaliser ta technique de Katon? "

* Toshiro, tu devrai changer de technique ou changer de partenaire. *

* Ne dit pas sa Raijuu *

Toshiro regarda toujours Yumi. Puis il se déplaça au milieu du terrain d'entrainement. Il rassembla ses mains et se concentra.

" Cyclone dévastateur "

Il produit une puissante rafale de vent, puis il se tourna vers Yumi.

" J'ai confiance en toi, lance ta technique de Katon "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurosaki
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Yumi Kurosaki


Messages : 204
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience:
Petit entraînement Left_bar_bleue200/600Petit entraînement Empty_bar_bleue  (200/600)

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:01

Yumi ne fit pas tout de suite attention que Toshiro s’était approché. Elle était trop perdue dans ses pensées. Quand elle réalisa que Toshiro était devant elle, c’était quand il lui demanda ce qui n’allait pas. En demandant si elle ne se sentait pas capable pour le Katon, Toshiro était tombé juste.

Non Toshiro…Ca fait tellement longtemps que je n’ai plus utilisé de techniques Katon que maintenant, j’ai des doutes pour à nouveau les employer…et aussi…

Ne voulant pas inquiéter Toshiro, Yumi ne lui en dit pas plus et se prépara toute tremblante encore, pour sa technique Katon. Toshiro se mit au milieu du terrain, rassembla ses mains et se concentra. En le voyant faire ça, elle comprit qu’il allait lancer une technique. En entendant Toshiro lui dire qu’il avait confiance en elle, Yumi reprit un peu de courage mais pas beaucoup. Cependant, elle lança quand même sa technique.

Katon, Hozenka…

La technique de Toshiro étant de type vent, rendit la technique de Yumi plus puissante. Yumi ouvrit de grands yeux et se recula contre un arbre tremblant encore plus. Tout un tas de souvenirs lui revenaient à la mémoire comme des flash. Elle essaya de se reprendre le plus vite possible avant que Toshiro ne remarque ce qu’elle avait.

Oh pourquoi ces souvenirs reviennent-ils maintenant ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Entrainement ~
» Entrainement [pv gaara]
» Entraînement Yumi
» Un petit Rp
» "Entraînement" Ryosuke vs Hanawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: RPG :: Konoha no kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: