Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sasuke Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : QG de l'Hebi

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivée de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue421/600Arrivée de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (421/600)

Arrivée de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasuke Uchiha   Arrivée de Sasuke Uchiha Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:49

Après avoir battu Naruto à la chute d'eau où se combatte éternellement deux personnages, il se dirigea vers Oto no Kuni, affaibli par le fait d'avoir du recourir au stade 2 de la marque maudite pour Naruto (qui était devenu Kyubi). A l'entrée d'Oto, il y avait quelques ninjas qui dès que Sasuke arriva, lui demandèrent:
Jonin d'Oto :" Avant de pouvoir pénétrer dans le village d'Oto, il nous la preuve que tu fais allégeance à Oto."
Sasuke *énervé* :" j'ai quitté Konoha, je suis un déserteur qui a décidé de rejoindre Oto car tel le voulait Orochimaru et maintenant il faut que je vous le prouve. Bien."
Ainsi donc, sur tout son corps, la marque s'appliqua et il executa la technique du chidori et tua le Jonin en lui transperçant le coeur. A ce moment là Kabuto arriva.
Kabuto :" Sasuke, si tu commences à tuer les ninjas du village, comment veux tu que nous arrivions à détruire Konoha ? ah là là. Bon suis moi, allons voir Maitre Orochimaru".
Les ninjas d'Oto, effrayés par la puissance de Sasuke, le laissèrent entrer afin qu'il puisse aller voir Orochimaru pour avoir la force dont il voulait pour anéantir son grand frère Itachi Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha
» Mission de Sasuke Uchiha
» Techniques de Sasuke Uchiha
» Deuxième Mission de Sasuke Uchiha
» Sasuke Uchiha VS Gaara Du Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: RPG :: Oto no kuni :: L'entrée d'Oto-
Sauter vers: