Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kenji Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Uchiwa
~ Chunin de Konoha ~
~ Chunin de Konoha ~
Kenji Uchiwa


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Kenji Uchiwa Left_bar_bleue304/600Kenji Uchiwa Empty_bar_bleue  (304/600)

Kenji Uchiwa Empty
MessageSujet: Kenji Uchiwa   Kenji Uchiwa Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:43

Avez vous lu le règlement ? [ Vu par Gaara ]

Nom : Uchiwa

Prénom : Kenji

Âge : 15 ans

Village natal : Konoha

Village désiré : Konaho

Apparence physique : Kenji est un garçon qui est assez grand pour son âge. Il mesure 1m70 et pèse près de 65 kg. Il a les cheveux fins et mi-long, de couleurs noir avec des reflets argentés et possède de magnifiques yeux de couleur miel. Son corps commence à prendre quelques formes musculaire, de quoi rendre jaloux plusieurs de ses amis. Il porte un tenu vestimentaire de couleurs blanc qu’il ne quitte jamais, puisqu’il adore cette couleur qui représente la force, la pureté et la sagesse. Il possède même une tache de naissance, sur le biceps droit, qui ressemble drôlement au mot « blanc » (白).Sa démarche est légère et féline, prêt à bondir sur les occasions qui se présente à lui. Kenji a la peau velouté et demi-bronzé, le visage triangulaire, le regard émouvant avec ses sourcils fins, une voix apaisante ainsi qu’un beau sourire franc. Il est assurément l’un des garçons les plus charmeurs de Konoha et sait comment faire pour utiliser son charme…

Aspect moral : Kenji est rempli de bonté, de générosité et sait faire preuve de diplomatie. Il n'est pas du genre rancunier et possède une très grande ouverture d'esprit. En classe, il est toujours attentif aux paroles de son sensei et possède l'intelligence d'un vrai Uchiwa.Il est l'un des meilleurs de l'académie et son plus grand rêve est d'être un jour aussi fort que l'hokage de son village, qui est ni plus ni moin Shad Uchiwa, son grand cousin.

Test RP : Kenji venait déviter le pire, par chance que son sharingan venait de s'activer pour la premiere fois... Il s'est senti invincible et du coup, a pu tuer les deux chunnins qui en avait après lui. Il se devait maintenant de retrouver ses compagnons et son sensei a tout pris. Sautant d'arbre en arbre, il entendit un bruit qui venait de sa droite. Il s'arrêta et observa autour de lui. S'était Kimera, un des ses compagnons, qui était sur le point de se faire trancher la gorge par un ennemi. Sans attendre, il se précipita sur lui et le renversa à quelques mêtres plus loin en lui donnant un coup de pied dans le visage. Kimera, exténué de son combat, regarda Kenji et le suppli d'aller cherché leur sensei puisqu'il pensait qu'ils allaient mourrir face à un ennemi aussi fort. Du coup, Kenji activa son sharingan et dit a Kimera:Ne tant fait pas pour lui mon ami, je m'en occupe personnellement

Plusieurs minutes passaient où Kenji et son adversaire se battaient comme ils ne s'étaient jamais battu auparavant.Finalement après quelques temps, Kenji était trop fatiguer et son sharingan se désacticva. Il avait perdu trop de chakra et son ennemi le savait bien:C'est la première fois que j'affronte un ennemi ayant des yeux semblable. Mais malheureusement pour toi, je vois que ces yeux te font perdre énormément de chakra. Alors dit-moi, quels techniques vas-tu utiliser maintenant?

Il avait beau chercher au fond de lui, il ne sentait aucunes gouttes de chakra et il se sentait étourdi. Il regarda son ennemi et lui fit un sourire. Le trouvant arrogant, son adversaire bondi sur lui et....:
-Gōkakyu no jutsu
Il se réveilla sur le lit d'hopital, à ses côtés se tenait ses compagnons, son sensei et bien-sûr l'hokage ( son cousin):
-C'était de la pure folie ce que tu as fait, combattre un jounin, mais je suis tout de même content que tu sois guéri, mon petit cousin!!
-Mais qu'est-ce qui c'est passé??
-Le sharingan est très puissant, certe, mais il te fait perdre beaucoup de chakra et je présume que ton corps n'en pouvait plus alors tu as perdu connaissance.
-Par chance que tu ne sois pas mort et que notre hokage est arriver à temps.Et je dois te dire que je suis fier de toi, tu as démontré un courage exeptionnelle.
-Merci Sensei!
Et Kenji fut extrêmement content puisqu'il pouvait maintenant dire qu'il était un vrai Uchiwa.

VOUS
Prénom: Robert
Âge: 18 ans
Autre: J'adore Naruto et je viens du Canada
Revenir en haut Aller en bas
Shad Uchiwa
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shad Uchiwa


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Kenji Uchiwa Left_bar_bleue300/600Kenji Uchiwa Empty_bar_bleue  (300/600)

Kenji Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kenji Uchiwa   Kenji Uchiwa Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:37

Validé ^^
Je te met donc à konoha en tant que chunin. Tu peux donc faire ton arrivée.
Bon rp à toi cousin =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kenji Uchiwa
» Arrivé de Kenji Uchiwa
» Shad Uchiwa
» Kisuke Uchiwa
» Presentation de uchiwa Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: