Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kisuke Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Uchiwa
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Kisuke Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Kisuke Uchiwa Left_bar_bleue450/600Kisuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/600)

Kisuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Kisuke Uchiwa   Kisuke Uchiwa Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:02

Avez vous lu le règlement ? [ Vu par Gaara ]

Nom : Uchiwa

Prénom : Kisuke

Âge : 21 Ans

Village natal : Aucun

Village désiré : Akatsuki

Apparence physique : ( 4 lignes minimum ) : Kisuke est un jeune homme de grande taille (elle tourne aux environs de 1M85-1M90), malgré qu'il n'ait pas une musculature extrêmement impressionante, Kisuke l'utilise a bon escient et a donc acquis une force desctructrice impresionnante. Il a de longs cheveux blonds/blancs, qui lui tombent, dans le dos, au niveau de la nuque, et de face, juste au dessus de yeux. Ces mêmes yeux sont d'un bleu clair brillant, mais comme la possession de Sharingan lui affaiblit la vue, il préfère garder ses Sharingans en éveil.

Aspect moral : ( 4 lignes minimum ) : Kisuke est de nature calme, fait preuve d'une inelligence redoutable et effrayante, et sait très bien faire tourner ses méninges a plein régime pendant un combat aussi brutal que sanguinaire.Il est toujours calme au moment d'affronter un adversaire, c'est ce qui fait de lui un ennemi si dangereux, si effrayant. Kisuke n'a pas totalement recouvré la mémoire, et ne se souvient plus de toute les choses qui se sont passées dans son passé.

Test RP : ( 20 lignes minimum ) : Il est grand, blond, a une force physique desctructrice, une force mentale hors du commun et ne crain presque personne. Son nom? Uchiwa Kisuke. Sa provenance? Inconnue...Qui il est? La création ultime d'Orochimaru...

Le mythe des créations.
Orochimaru, ancien membre du trio légendaire de Konoha, a acquis la force de tuer, de prendre la vie de n'importe qui. Il a aussi trouvé l'immortalité , mais sa plus grande découverte fut de trouver comment donner la vie a un être, humain, on ne peut en être sur. N'ayant pas trouvé le pouvoir qu'il escomptait tant recevoir de la part de sasuke uchiwa, Orochimaru, ayant prélevé un peu de sang sur Sasuke, créa son arme ultime, celle qui lui permetterai de dominer toute chose, une marrionette dont il avait le contrôle: Kisuke. Orochimaru apprit tout a Kisuke depuis son plus jeune âge. Les techniques de ninjutsu dévastatrices, l'art du Sharingan, le genjustsu, et lui conseila d'apprendre le taijutsu. Mais les arts ninjas pratiqués par Kisuke devinrent si évolués, si puissants, que Orochimaru commença a avoir peur de sa propre création: il pouvait tant bien que mal contrôler ses pulsions, ses émotions grâce aux potions et autres artifices chimiques, mais il en vint a un point ou Kisuke arriva à l'apogée de sa puissance, et tenta de se libérer des griffes de son créateur, tandis que ce dernier voulait prendre possession de son corps, pour l'éternité.

La trahison d'une création.
Kisuke entama alors une confrontation sans merci avec son maitre, qui, les yeux écarquillés, bouche bée, salivait devant ce qu'il avait crée: une merveille, capable de choses dépassant l'imagination des simples mortels. Une chose ayant un pouvoir desctructeur plus grand encore que celui d'un dieu. mais il avait en même temps crée un monstre assoifé de haine et de colère, voulant tuer tout ceux qui tentaient de le manipuler, comme Orochimaru avait tenté de le faire. Kisuke voulait toujours plus d'adversaires, il désirait la mort de son ennemi, sa souffrance et sa chute. Kisuke défiait toujours plus de monde, et il gagnait toujours.
C'est pourquoi il en vint a vouloir tester le soit-disant génie de son maitre, en l'affrontant dans un combat qui s'annoncait magnifique, mais sanguinaire et d'une violence inouïe. La jeunesse de Kisuke, son ardeur mise au combat, ses technique parfaites en touts point et son Sharingan, atout que ne possédait pas Orochimaru, mais celui-ci en possédai bien d'autres: l'expérience au combat, son éventail de techniques, mais aussi le fait que c'est lui qui avait crée Kisuke! Le génie légendaire connaissait donc les points faibles et l'étendue des pouvoirs de Kisuke...Enfin, c'est ce qu'il croyait. Mais encore une fois les renégat de konoha fut mis en échec par les formidables pouvoirs du Sharingan, cette pupille utilisée avec brio par le jeune Kisuke. Son maitre, étendu sur le sol, se jeta sur Kisuke, brandissant l'épée de Kusanagi dans sa main. Le jeune homme le repoussa d'une technique futon avec une facilité déconcertante, et le ninja légendaire vint s'écraser contre un mur, et supplia Kisuke:
" Kisuke! Tu es a moi..Tu..Tu ne peux me vaincre! je t'ai crée dans l'unique but de me servir! Me trahir t'ammenerait a ta propre perte, mais aussi à la mienne...Kisuke ne me laisse pas tomber! Tu es ma dernière chance....Tu es...Tu..Je t'ai toujours traité comme un fils Kisuke...Je t'en prie, traite moi comme un père. Après tout, c'est grâce a moi que tu détient tout ce pouvoir, c'est moi qui t'ai tout appris! Maitenant laisse moi prendre possession de toi qu'on en finisse!!!
- Je ne vous ai jamais considéré comme ma famille Orochimaru, jamais. Vous êtes un traitre, un lâche. Vous feriez tout pour obtenir ce dont vous avez toujours rêver - Kisuke montra ses Sharingans - mais ce n'est pas auprès de moi que vous l'aurez!!!!"
Kisuke s'avança vers Orochimaru pour l'achever, puis disparu sans laisser de traces...

Le renouveau d'un ninja.
Kisuke était étendu, dans un endroit garni d'arbres, de fleurs, de rochers et de montagnes. Il n'avait aucune idée de qui il était, ni de ce qu'il était, ni d'ou il venait. Il se souvenait juste...d'un serpent, qui hantait ses rêves...Un immense serpent blanc. Mais Kisuke ne savait d'ou celà provenait. Celui-ci voulu se relever, mais glissa et retomba sur son flanc gauche, et quelque chose de froid et dur lui entama la peau. Il s'assit, et parvint à saisir tant bien que mal une pierre, blanche et lisse...Ou il était Gravé deux choses, la première sur une face de la pierre:

KISUKE UCHIWA

Et sur l'autre partie de la pierre:

SHARINGAN

La mémoire revint alors a Kisuke...L'évasion, Orochimaru, le laboratoire...L'apprentissage de techniques, la gravure dans cette pierre, juste avant qu'il prenne la décision de défier Orochimaru, son maître déchu. Mais kisuke, se souvenant d'avoir appris bon nombre de techniques, n'était plus en mesure de les reprduire...Hormis, le Sharingan, son dôjutsu. Il pouvait encore le maitriser, mais ne savait plus utiliser ses pouvoir les plus desctructeurs, tels que la lumière céleste, ou les arcanes lunaires. Kisuke devait tout apprendre a nouveau, hormis quelques techniques... Il se rapella alors d'une chose, son nom : Uchiwa...Ce clan réputé pour sa puissance et son éventail de techniques impressionant. C'est ainsi que Kisuke prit la direction de l'Akatsuki, pour aller à la rencontre d'un certain Itachi Uchiwa, pour qu'il lui aprenne soit a mieux maîtriser son Sharingan, soit pour le défier en duel...L'avenir nous le dira.



|*| Vous |*|


Prénom : Nicolas

Âge : 15 ans


Autre: Je suis content d'être sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Kisuke Uchiwa Left_bar_bleue330/600Kisuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (330/600)

Kisuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Uchiwa   Kisuke Uchiwa Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:20

Bienvenue =)
- Alors il y assez de fautes, avec les a/à, et quelques fautes d'orthographes.
- Quand tu fera d'autre RP, évite s'il te plaît d'écrire en gras.
- Tu est validé comme membres de l'akatsuki. Bon RP à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
 
Kisuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji Uchiwa
» Shad Uchiwa
» Prèsentation de Sasura Uchiwa
» Presentation de uchiwa Obito
» Kisuke et Ryosuke s'allient pour détruire Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: