Forum Naruto : Naruto Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait revivre ton personnage préféré, et deviens le plus fort des Shinobi...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prèsentation de Sasura Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prèsentation de Sasura Uchiwa Empty
MessageSujet: Prèsentation de Sasura Uchiwa   Prèsentation de Sasura Uchiwa Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:13

Avez vous lu le règlement ? oui

Nom : Uchiwa

Prénom : Sasura

Âge : 10

Village natal : Konoha

Village désiré : Konoha

Apparence physique : ( 4 lignes minimum ) :
Il resemble a son père beaucoup il la u aussi de sa mère et pris le meme comportement de Itachi et Saiyen alex

Aspect moral : ( 4 lignes minimum ) :
Gentil respect les personne sauf quon le cherche vraiment pas de piter mais inteligent beaux et aussi un garçon malin la fripouie de sa maman.

Test RP : ( 20 lignes minimum ) :
Sasura Uchiwa est le fils de Sasuke Uchiwa et de Sakura Haruno bien petit il pas connu son père parce qu'il partit rejoindre Orochimaru pour devenir fort.
Il vecu avec sa mère qu'il sais tres peux de chose sur son père. qu'elle la appris des technique de sa mère au Taijutsu et médecine ninja qui lui permet de se soigne en qu'a de danger, Un jour il rencontre son oncle Uchiha Itachi qu'il lui a pris le Sharingan et Katon : Goukyakuu no Jutsu qui lui prenais d'avoir l'avantage sur son père Chidori copier su kakashi qu'il lui permis de ressemble a sasuke.
Pendant que naruto sa mère (sakura) Sai et Yamato il suis sans que les autre on remarque sa presence qu'il etai avec eux il vue son père pour la premier fois de sa vie il du aterveni pandant le combat entre sa mère et son père en montrant son sharingan avec deja 3 puppie son père choc par les yeux de son fils il devien de plus en plus fort que son père mais se la pas suffuis pour arete son pere son père voulais tuer son fils mais rate itachi protege son neveu il dire (Tu devrait avoir honte de tuer ton prope fils Sasuke)Sasuke prend peux a peux son acte et capture par Itachi. et Sakura cherche son fils pendant la recherche la capture de itachi naruto tombe sur lui avec sasura son père attaque itachi en liberent son fils il dire (J'ai peux etre comis une erreur avant mais j'aime mon fils plus que toute au monde)Sasura compris que son père l'aime enormement.
|*| Vous |*|


Prénom : Alex

Âge : 16 ans


Autre:J'imagine le fils de Sasuke Et Sakura Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara


Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Prèsentation de Sasura Uchiwa Left_bar_bleue330/600Prèsentation de Sasura Uchiwa Empty_bar_bleue  (330/600)

Prèsentation de Sasura Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Sasura Uchiwa   Prèsentation de Sasura Uchiwa Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:28

Bienvenu, Prend autre chose qu'un Uchiwa stp, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-resurection.forumsrpg.com
Invité
Invité




Prèsentation de Sasura Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Sasura Uchiwa   Prèsentation de Sasura Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:43

pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Shad Uchiwa
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Shad Uchiwa


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Prèsentation de Sasura Uchiwa Left_bar_bleue300/600Prèsentation de Sasura Uchiwa Empty_bar_bleue  (300/600)

Prèsentation de Sasura Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Sasura Uchiwa   Prèsentation de Sasura Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:15

Il y a trop d'Uchiwa sur ce forum ( je sais j'en suis un de trop peut être XD ) Et puis Sasuke et Sakura sont trop jeunes pour avoir un fils de 10 ans déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèsentation de Sasura Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Sasura Uchiwa   Prèsentation de Sasura Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation de Sasura Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de uchiwa Obito
» Shad Uchiwa
» Kisuke Uchiwa
» Kenji Uchiwa
» Présentation Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Naruto : Naruto Résurrection  :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: